Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La lorraine du métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dza
Invité




La lorraine du métal Empty
MessageSujet: La lorraine du métal   La lorraine du métal EmptyMer 3 Aoû - 1:31

Héééé, vous savez quoi ? Il n'y a pas que les groupes ( ou artistes ) professionnels ( ou connus ) qui sont bien. Dans beaucoup de régions naissent sans cesse de nouveaux groupes qui font de la musique diverse.

La lorraine par exemple est une région où beaucoup de groupes ( et des excellents, je vous assure (oui, bon après je sais c'est une histoire de gout et blablabla... passez moi le discours habituel s.v.p)) essaie de se faire connaître ou tout simplement, se fait plaisir en se produisant sur scène.

Je vous en cite quelques uns, je pense que certains en connaissent déjà :
Earthsmile, Both, Triface, Alynéa, Dark Prophecy, Upfall?!, One more Season, Dixit, Kill Joy, Mac Gyver Must Die, Kryzees, et des dizaines d'autres.

Les concerts amateurs c'est vraimes des occasions en or pour découvrir de nouveaux groupesde nouvelles personnes,, de nouvelles musiques.

C'est pourquoi je me dois de faire un peu de publicité pour l'association dont je fais partie, qui essaie de faire vivre cette musique, offrir à ses groupes membres l'occasion de se produire et essaie de vous faire plaisir en se fesant plaisir : Dark Side.

Cette même association organise une manifestation à Sérémange (57, à 20 minute de metz, 15 du Lux) le 13 aout : "Les enfants du Bosment"

Venez découvrir, venez partager avec nous ! Sur place : distro Do it yourself, merchandising, restauration. )

Les groupes qui se produiront ce soir- là seront : UPCOMING SPLIT - INNERCHAOS - SHALLNOTKILL - DIAMOND DUST - DARK
PROPHECY - GORO - DAWN BLOOD



Voila, venez en masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

La lorraine du métal Empty
MessageSujet: Re: La lorraine du métal   La lorraine du métal EmptyMer 3 Aoû - 22:30

En parlant de Dark Prophecy, je viens de croiser Nanor et Bérenger au macdo lol ! et en parlant de Dark Side, j'ai vu ta frangine lundi aprem elle est venu skwatter dans la cour de l'école au temps libre du centre aéré lloll
Revenir en haut Aller en bas
Dza
Invité




La lorraine du métal Empty
MessageSujet: Re: La lorraine du métal   La lorraine du métal EmptySam 6 Aoû - 0:31

Pour info, Juk n'est plus dans Dark Side.

Ouais, Berenger bosse au mac do, c pour ça.

J'vois que mon topic fait l'unanimité, c'est la foule !
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

La lorraine du métal Empty
MessageSujet: Re: La lorraine du métal   La lorraine du métal EmptyDim 7 Aoû - 22:12

Vu que je suis du 54 et pas de chez vous, je ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La lorraine du métal Empty
MessageSujet: Re: La lorraine du métal   La lorraine du métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lorraine du métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rap V.S. Metal
» Un peu de black metal
» Helloween [Speed-Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Musique-
Sauter vers: