Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eternal Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
Dza
Invité




Eternal Sunshine Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine   Eternal Sunshine EmptyMer 3 Aoû - 2:00

..of the spotless mind


Film géant. Je le conseille à tout le monde.

C'est l'histoire de deux personnes qui se rencontre, qui vivent une véritable histoire d'amour,mais au bout d'un moment, rien ne va plus et Clémentine (Kate Winslet, dans le rôle d'une jeune fille perturbée qui "ne recherche que sa paix interieure" et qui change souvent de couleur de cheveux) décide d'effacer Joel (Jim Carrey, dans le rôle d'un gars réservé qui voit en Clémentine la folie qui a toujours régné en lui et qu'il fait transparaître par ses dessins ) de sa mémoire, grâce à Lacuna, une organisation qui le permet. Joel, effondré (car il aprend la nouvelle, alors qu'il n'aurait pas du) décide, lui aussi, d'effacer Clémentine de sa mémoire. Au fur et à mesure de ce "Brainwash" (héhé we will kick your ass), il s'aperçoit qu'il ne veut plus l'effacer de sa mémoire et essaie de lutter contre le processus, ce qui entraîne pas mal de péripéties.

je ne vous raconte pas la fin...elle est belle et triste à la fois.


A VOIR ABSOLUMENT !
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

Eternal Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine   Eternal Sunshine EmptyMer 3 Aoû - 17:40

J'ai adoré ce film! Je ne l'ai vu qu'une fois avec une qualité vraiment nule mais j'ai quand même adoré! Jim Carrey est un de mes acteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
 
Eternal Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Films-
Sauter vers: