Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouffez Rouge

Aller en bas 
+4
kingofmac
Romuald
Tawacha
Otchi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dza
Invité




Bouffez Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffez Rouge   Bouffez Rouge - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 6:05

"Nous sommes peut-être des moutons, mais tu l'es aussi !!!

Tout le monde l'es c'est comme ça, c'est la société qui veut ça !"



Donc, en fait, tu dis que, parce que c’est la société qui veut ça, il faut s’y contraindre ?
Ps : au fait c’était du deuxième degrès (j’pensais que vous l’auriez compris, suite aux calembours que j’ai mis, mais bon apparemment mon humour n’est pas compris par tout le monde…c’est pas grave !)


Par rapport au Mac Do, j’disais bien que ce n’était pas le pire. C’est bien vrai que c’est surveiller niveau viande. Mais bon, une fois ce qu’ils en font chez Macdo.. c’est autre chose… Je n’ai pas été derriere les fourneaux pr affirmer ce que tu dis titegrungette, mais moi aussi j’ai eu des echos pas super.. mais ce ne sont que des echos, je maintiens… !


"pour respecter ton steak tu pries avant de le manger et tu lui demandes pardon pour lui enfoncer la fourchette d'un bout a l'autre?"

Pardon, mais la je vois pas le rapport.. c’est le respect de la bête ! J’oubliais, tu t’en fous, tant que t’as c’ki faut dans l’assiette… On ne raisonne pas pareil et c’est pas plus mal./

"le prend pas mal mais tu te poses trop de questions, c'est bien mais ça te pousse a des extremes"

Ben, finalement, ça fait une moyenne, trop de gens ne se posent pas de questions… !

"si t'as encore confiance et si tu crois toujours que le monde pet redevenir beau dis toi une chose:
au moyen age yavais pas toutes les merdes d'engrais chimiques et d'hormones et les gens crevaient a 25ans si ils avaient de la chance et souvent c'etait de la faim"


Les gens crevait de faim parce qu’ils étaient pauvres et sans hygiène…Fin, j’vois pas ce que les paysans du Moyen Age foutent la, mais pourquoi pas. J’veux pas que le monde redevienne comme avant, j’veux juste qu’on arrête le massacre de pauvres bêtes, je conçois qu’ils ont été élevés pour etre manger, là n’est pas le probleme, mais le faire dans des conditions d’hygiène et normalement !

"je préfére bouffer un bon pavé de viande aux hormones pas cher plutot qu'un pavé de viande du triple du prix (hé oui tu t'es demandé pourquoi c'est pas beaucoup plus cher? parceque de la viande il y en a plein, mais si tu eleves toutes les bestioles "a l'ancienne" tu en aurais beaucoup moins"

Triple prix, où t’as été pécher ça ! Même pas 50 cent plus cher et tu parles de triple prix… Toute manière les prix baisseront si plus de gens en achètent !

"finalement, tu es la détentrice du savoir absolu, et nous, pôvres moutons, nous ne sommes que des loques errant dans un monde apocalyptique à la recherche de la rédemption supréme ... vite, flagéllons nous ...
c'est cà, j'ai bien compris ??"


Un débat est un échange de point de vue, je vous expose le mien, vous me dites le votre. Encore une fois, je vois que mon ‘humour’ n’est aps passer.. désolée je préciserais la prochaine fois… ! (quoique je pensais avoir été plutot claire…)




Pour terminer, je ne voulais pas vous agresser, vous avez l’air de l’avoir pris comme ça… Si c’est le cas je m’en excuse, mais c’était de l’humour (humour, humour je précise.. )
Donc voilà, je pense qu’on s’est un peu égaré du sujet, mais bon après tout, vous avez exprimés vos points de vue et je les respecte, on en pense pas pareils, voilà tout, et puis bah tant pis et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

Bouffez Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffez Rouge   Bouffez Rouge - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:12

perso je l'ai pas mal pris au contraire j'aime les débats longs et sans fin ça motive a écrire mais libre a toi de clore le topic quand bon te semble

pour le triple prix comme je t'ai dis c'est pas maintenant dont je parle, c'est plus tard, si tout le monde en mange il y aura moins de viande "respectée" et meme si tout les elevages le feraient il y aurait quand meme moins de viande cars soit les bêtes ne seraient pas assez grosses soit elles deviendraient trop vieilles pour les manger trop vite (je connais pas la durée de vie des vaches dsl c'est juste une supposition). donc en raisonnement ===> moins de viande = viande plus chere

pareil pour les legumes et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Bouffez Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffez Rouge   Bouffez Rouge - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:59

Hum... soit...

déja ca me tue d'entendre des propos comme ca sur le macdo !!! en ayant un frère et une belle soeur qui ont bossé la haut pendant des années je sais quand meme que l'hygiène et tout ca sont respectés la haut !

pour ce qui est de Dza, toi qui te soucie des pauvres petites bêtes maltraitées pour qu'on puisse les manger, arrète de jouer l'amie des animaux, si vraiment tu te souciait d'eux tu serait végétarienne, puisque que ce soit label Rouge soi disant avec des animaux qui ont grandi normalement ou d'autre marques avec des animaux aux OGM ou jsais pas trop quoi, a la fin c'est la meme chose, la bete est tuée et elle se retrouve dans ton assiette ! où est la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dza
Invité




Bouffez Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffez Rouge   Bouffez Rouge - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:22

Tawa, la différence est qu'on est né carnivore et que c'est dans la nature de l'homme de se nourrir d'animaux. Le tout est de faire ça proprement et sans trop de dégâts.. c'est pourtant pas si difficile et des organismes comme Label Rouge le prouve. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Bouffez Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffez Rouge   Bouffez Rouge - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 1:32

je croyais que tu refusais tout ce qui était "dans la nature de l'homme", et qu'il ne fallait surtout pas se conformer à une attitude habituelle accréditée par tout le monde...
c'est assez contradictoire, me diras tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasal
WonkActif
WonkActif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2005

Bouffez Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffez Rouge   Bouffez Rouge - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:08

pour en revenir à la question de depart, oui, pourquoi pas faire un effort pour prendre du Label rouge qand la différence de prix n'est pas exorbitante ( je le fait bien pour les fruits et legumes puisque j'essaie au maximum de prendre la production française plutot qu'étrangère mais ça c'est pour d'autres raisons que celles invoquées ici). Maintenant je ne vais pas exiger de manger rouge lorsque je ne mange pas chez moi et je dirais meme que je m'en moque.

En fait, si on fait l'effort ce sera dans la plupart des cas plus pour se donner bonne conscience que par reel soucis des animaux ou du futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Bouffez Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffez Rouge   Bouffez Rouge - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:37

putain avec tous se dont on entend parler, je vais faire MON elvage et bouffer MES veau vache cochon avec perette! (seu qui comprene... clap clap clap...)

tous se que l'homme peut faire pour se detruir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bouffez Rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffez Rouge   Bouffez Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffez Rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La véritable histoire du petit chaperon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Débats-
Sauter vers: