Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FR] La Morte-vivante (1982)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

[FR] La Morte-vivante (1982) Empty
MessageSujet: [FR] La Morte-vivante (1982)   [FR] La Morte-vivante (1982) EmptyDim 4 Sep - 2:13

[FR] La Morte-vivante (1982) 10149


Citation :
Caractéristiques


Réalisateur : JEAN ROLLIN
Genre : HORREUR / VIDEO
Editeur : L.C.J. EDITIONS PRODUCTIONS
Année du film : 1982
Date de sortie : 24/06/2004





Commentaires



A la tombée de la nuit, deux hommes s'introduisent dans la crypte souterraine d'un château isolé, dans le but de piller le cercueil de la châtelaine morte récemment. Des mouvements de terrain libèrent une poche de gaz. Le cercueil contenant le corps de Catherine Valmont, la fille de la châtelaine, morte dans sa vingtième année, s'ouvre...




Dorénavant, vous aurez droit à une fiche d'un film que je viens de regarder ...

Ce soir, c'était "La morte Vivante" ...

Ah oui, je tenais à vous préciser que je suis amateur de séries B, voire Z, et que je ne regarde quasiment que cà !!
J'aime le ridicule de certaines scénes, la musique pourrave, et les vieux "symboles" ...

Par exemple, dans ce film là, 2 choses m'ont trop fait marrer ...
1) Les gars rentrent dans une crypte abandonnée, et Oh surprise, tous les cierges et les candelabres sont allumés ... trop fort ...

2) L'intrigue se passe dans un chateau, prés d'un vieux village du pays profond francais .. donc imaginez la gueule de l'auberge du village, avec son gros écriteau "Kanterbrau" au dessus de la porte, et ses affiches Ricard et Kronenbourg aux volets en bois ... et pour couronner le tout, il y a une féte de village, alors je ne vous dis pas les bouteilles de Ricard posées sur les tables ... ahurissant ...

Voilà, n'hésitez pas, si vous aimez le pitoyable ... je vous le préterai volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

[FR] La Morte-vivante (1982) Empty
MessageSujet: Re: [FR] La Morte-vivante (1982)   [FR] La Morte-vivante (1982) EmptyDim 4 Sep - 2:49

Ah oui, celui là j'aimerai bien que tu me le prêtes............ J'aime les films comiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

[FR] La Morte-vivante (1982) Empty
MessageSujet: Re: [FR] La Morte-vivante (1982)   [FR] La Morte-vivante (1982) EmptyDim 4 Sep - 3:32

euh non, ce n'est pas comique ...
c'est un film d'horreur en vrai ...
c'est juste comique dans l'absurdité !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

[FR] La Morte-vivante (1982) Empty
MessageSujet: Re: [FR] La Morte-vivante (1982)   [FR] La Morte-vivante (1982) EmptyDim 4 Sep - 3:41

Oui bein j'avais compris, mais j'aime aussi les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

[FR] La Morte-vivante (1982) Empty
MessageSujet: Re: [FR] La Morte-vivante (1982)   [FR] La Morte-vivante (1982) EmptyDim 4 Sep - 12:16

Tiens, moi aussi ca m'intéresse ! les films débiles j'aime ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

[FR] La Morte-vivante (1982) Empty
MessageSujet: Re: [FR] La Morte-vivante (1982)   [FR] La Morte-vivante (1982) EmptyLun 3 Oct - 13:31

un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... FC Metz, les Morts Vivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

[FR] La Morte-vivante (1982) Empty
MessageSujet: Re: [FR] La Morte-vivante (1982)   [FR] La Morte-vivante (1982) EmptyVen 27 Jan - 3:41

Petit UP ...
je n'avais pas vu ton message, Romu ...
On remarquera que 4 mois aprés, tu dis toujours la meme chose ... rigole
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

[FR] La Morte-vivante (1982) Empty
MessageSujet: Re: [FR] La Morte-vivante (1982)   [FR] La Morte-vivante (1982) EmptyVen 27 Jan - 16:03

Pour info : dès le début j'avais dis que c'était FOUPOUDAV ! Souviens-toi de l'article de mon frère et moi : "Abonnés roulés, blousés....." ! Mes 20 ans de présence au côté du FC Metz m'ont fait comprendre dès le départ où nous allions cette saison..... droit dans le mur ! un mur...
Aujourd'hui dans le Répu c'est au tour de Patrick Barth.... C'est le grand déballage sur la gestion du club, ENFIN !

DU CHANGEMENT A LA DIRECTION DU CLUB..... ou le FC METZ s'éteindra à jamais ! allez metz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] La Morte-vivante (1982) Empty
MessageSujet: Re: [FR] La Morte-vivante (1982)   [FR] La Morte-vivante (1982) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] La Morte-vivante (1982)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Films-
Sauter vers: