Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acide sulfurique - Amélie Nothomb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Acide sulfurique - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Acide sulfurique - Amélie Nothomb   Acide sulfurique - Amélie Nothomb EmptySam 10 Sep - 13:34

"Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus; il leur en fallut le spectacle."

Pour ceux qui ne supportent pas la télé réalité, ce livre est fait pour vous ! et pour ceux qui regardent, ce livre est aussi fait pour vous !

C'est l'histoire d'une émission de télé réalité "concentration" qui retrace la vie des prisonniers et des kapos (chefs) dans un camp de concentration de l'époque, où chaque matin des prisonniers sont désignés pour être tué. Jusqu'au jour ou Pannonique décide de tout faire pour sauver les prisonniers...
après je vais pas vous raconter la suite, c'est a vous de découvrir...*
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

Acide sulfurique - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Acide sulfurique - Amélie Nothomb   Acide sulfurique - Amélie Nothomb EmptySam 10 Sep - 14:42

Moi qui ai pas l'habitude de lire beaucoup même si j'aime bien ca, ben tu me donnes envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
Dza
Invité




Acide sulfurique - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Acide sulfurique - Amélie Nothomb   Acide sulfurique - Amélie Nothomb EmptyJeu 29 Sep - 23:20

Voui j'lai lu moi aussi ! Il est génial ! Ca montre à quel points les tv réalité c'est pourri en mettant dans les extrêmes les conditions de vie etc...
fouet tape le ! un mur...
Belle morale à la fin

Seul bémol : elle aurait pu encore plus rapprocher son histoire de la vérité afin qu'on se sente encore + concernés. mais super livre quand même !

D'elle ya aussi : Biographie de la faim (texte complementaire pr le bac Smile )
Hygiène de l'assassin, Mercure... etc !




Lisez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Acide sulfurique - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Acide sulfurique - Amélie Nothomb   Acide sulfurique - Amélie Nothomb EmptyJeu 29 Sep - 23:34

Dza a écrit:
D'elle ya aussi : Biographie de la faim (texte complementaire pr le bac Smile

ah ben c'est bien, ils se renouvellent pour le bac ! nous on n'avait seulement eu "la métaphysique des tubes" très beau livre, a lire absolument ! mais pas de textes complémentaires ! d'ailleurs "biographie de la faim" je l'ai, je l'ai commencé, mais je n'ai pas spécialement accroché donc tjrs pas fini... peut etre je m'y remettrai (après le nouveau Harry Potter et tous les livres que j'ai a lire pour la fac...)
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Acide sulfurique - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Acide sulfurique - Amélie Nothomb   Acide sulfurique - Amélie Nothomb EmptyLun 3 Oct - 13:42

un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... Vint le momment............ de la souffrance ! Y'a plus de spectacle au FC Metz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acide sulfurique - Amélie Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Acide sulfurique - Amélie Nothomb   Acide sulfurique - Amélie Nothomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acide sulfurique - Amélie Nothomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Livres-
Sauter vers: