Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...

Aller en bas 
+2
kingofmac
Otchi
6 participants
AuteurMessage
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptySam 17 Sep - 8:16

de regarder 22 gugus jouer a la baballe?

des matchs surmédiatisés
des sportifs surpayés
90 minutes a voir des sponsors à tous les coins de l'ecran et des joueurs qui exhibent d'autres sponsors...

certains diront que c'est pour la beauté du sport... regarder des gens qu'en ont rien a foutre du sport et que seul les billets et les chèques a la fin des matchs interessent... quel sport...

entre les gars qui rèvent de devenir des zidane,pires,del piero et autres mais qui resteront a jamais des supporters sur leurs canapés...
et les meufs surexitées à l'idée de voir un sportif en short...

personnellement je préfère de loin voir un match amateur quand j'ai des potes qui jouent plutot que ces marques de fabriques qui passent a la télé.. eux au moins ils font du sport et n'essayent pas de ramasser un million de +...

j'adore le foot mais pas cette merde qu'on voit a la télé ou chez les grandes équipes...
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptySam 17 Sep - 11:09

Avant tout, il faut définir la notion de supporter, par rapport à ceux qui regardent seulement l'équipe de France à la télé parce que c'est l'équipe nationale ...
tu n'auras pas la meme définition de ma part, ou celle de Romu, par rapport à un autre gus ...

Moi, j'aime le foot, mais en tant que supporter, qui va au match tous les samedis voir sa petite équipe essayer de se dépétrer dans ce monde de thunes (je ne dis pas qu'il n'y a pas à Metz, mais c'est démesuré par rapport aux grosses écuries ...), qui fait meme des déplacements (comme aujourd'hui par exemple ...) plus pour voir d'autres stades, d'autres mentalités ...
mais surtout par amour du maillot, amour de ma région, de ma ville, pas par amour pour les joueurs ... je n'aime pas Zidane, je ne l'ai jamais aimé, je trouve son come back inacceptable, et j'aimerai que le France soit éliminée, pour qu'elle paye (vous remarquerez que je n'aime pas ma nation ...)

Aller au match, c'est comme aller à un concert , j'adore trop cà ...
Revenir en haut Aller en bas
Dza
Invité




[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptySam 17 Sep - 16:12

Je suis d'accord avec Otchi...

espérons quand même qu'il y en a encore dans ces grandes équipes qui jouent par amour du sport et non pas par amour des billets qu'on leur fout dans le calbut...(héhé)
Revenir en haut Aller en bas
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyDim 18 Sep - 11:27

perso: j'aime pas le foot et jme porte bien... j'arrive a m'inserer dans la société sans sa... les gout les couleur c chaqu'un pour soi... ceu ki aime: tant mieu, les autre, on aime surment d'autre truques!
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyDim 18 Sep - 22:56

Voilà ce qui est beau au foot :

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy1

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy2

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy3

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy4

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy5

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy6

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy7

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy8

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy9

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Nancy10
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyDim 18 Sep - 23:17

MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE ! MAGNIFIQUE !

J'ai même plus besoin de répondre à ce débat... tout est là !


Je t'AIME Eric, MAGNIFIQUE tes photos (mais n'oublie pas de me les envoyer). Oui oui, j'ai bien dit je t'AIME...... ça me fait trop plaisir toutes ces photos, et la première je l'ADORE ! TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE.... Hé !

Parcontre, tu pourai éviter de toujours mettre des photos comprometantes ou ridicules de moi.
T'as de la chance que moi je sais pas mettre de photos sur ce forum, car j'en ai de belles aussi de toi.

Mais franchement, MERCI pour celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyDim 18 Sep - 23:29

Merci pour les photos, Romu

J'aimerai quand meme que tu répondes à ce débat, l'esprit froid ...

pour mes photos, raméne une clé USB la prochaine fois ... sinon, ca ne marchera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyDim 18 Sep - 23:53

OK pour la clef.
Et aussi pour le débat, mais comme tu dis, à froid. La, avec le Derby de hier, je suis encore beaucoup trop chaud, TROP HEUREUX ! Alors je vais attendre de refroidir un peu, et j'y répondrai.
Vivement mercredi soir.......... car j'y serai évidemment contre l'AJA, même si c'est en milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyLun 19 Sep - 0:02

Ah si, pour les photos de toi le King, j'ai l'Avatar........... Hé ! Hé !
Oui je me doute que tu peux probablement faire quelque chose pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyLun 19 Sep - 7:29

j'attend qu'un maximum de personnes répondent apres j'approfondirai...
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyLun 19 Sep - 10:35

désolé d'avoir salopé ton topic avec mes photos, tu peux les enlever si elles te génent ... allez metz
Revenir en haut Aller en bas
Kasal
WonkActif
WonkActif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyLun 19 Sep - 10:53

rolàlà, ce qu'il faut pas lire quand même, c'est quoi ces clichés à deux sous sur les femmes et le foot, j'vous jure mes pov'zamis, y'a plus respect Wink

Un match de foot c'est un moment lors duquel tu partages beaucoup, tes emotions, tes chants, des cris, c'est un moment magique et ce quelque soit l'équipe que tu supportes.

Sans faire dans le fleur bleue, tu penses à la rencontre à l'avance tu essaies de comprendre ce qui a cloché dans le match précédent, tu prends des nouvelles des joueurs et de l'équipe alignée pour voir si elle peut etre percutante et par là même tu en discutes avec enormement de monde, ensuite tu t'amuses à faire quelques pronostiques.

Le jour de la rencontre, tu te sens electrique, tu soutiens un club pour diverses raisons ( valeurs du club qui se rapprochent des tiennes ou de celles de ta région, beauté du jeu, gestes techniques ...) et même lorsque les raisons qui t'ont poussé à faire le premier pas ne sont plus forcément là et bien tu continues à venir, en espérant toujours un mieux, un meilleur jeu, un meilleur classement, un beau specatcle, une bonne attitude sur et en dehors du terrain.

Pendant le match même tu exploses, tu passes par de multiples phases, tu partages, tu te laches, tu encourages, tu vibres .... difficle à exprimer.

Apres la rencontre tu commentes, parfois euphorique, parfois enervé(e), mais heureux (se) d'avoir vécu de tels moments et impatient(e) de remettre ça le plus tot possible.

Dans tout cela ne rentre pas en compte le salaire des joueurs, la gestion du club... c'est juste la passion , le reste, le raisonnable bien sur tu en parles, tu y penses, tu rales parfois mais honnetement pour moi ça reste bien secondaire ( quand je regarde d'autres sports, je ne me demande pas si l'écurie est bien gérée, si les athlètes sont courtois, bien ou trop payés, dopés , si leur niveau est mauvais à cause de leur entraineur ....) je regarde avant tout pour le plaisir Smile et tu veras que les reproches que tu peux faire au monde du football tu vas bientot pouvoir les faires avec tous les autres sports surmédiatisés ( et ça commence avec le rugby, la F1, le vélo ...) . Un monde sportif sans l'argent ne peut plus etre aujourd'hui et c'est bien dommage car cela fait perdre l'esprit sportif justement mais ceci est un autre débat Smile

Voilà, désolée que ce soit si long mais il y a tellement à dire, et je suis loin d'avoir fait le tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyLun 19 Sep - 19:02

enfin un post comme j'en attendais ^^
j'ai pris le foot parceque c'est le sport dont il y a le + d'accros sur le fofo c'est tout

*attend encore*
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyLun 19 Sep - 19:14

Ca c'est vrai, ca fait plaisir de lire un post comme ca ! merci Kasal !

moi je ne réponds pas au débats pask j'ai pas d'arguments pour aucun des cas. le foot, personnellement je m'en fout, j'aime bien y jouer, regarder a petite dose, mais avec tout le marketing kil y a autour ca me dégoute de plus en plus... enfin bon, ca devient comme ca pour tout alors je cherche plus a comprendre...

mais je peux vous dire que le foot a au moins un truc d'idiot ! mon frère quand il va aux matchs avec romu lol ! (regardez moi la tete du King ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyLun 19 Sep - 20:29

de bn moment aparamen ms on a l'impression qu'il y a un ithlerien sur la deuxieme photo... pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyMar 20 Sep - 22:30

Bon allez, je me lance à mon tour.
Pas que j'ai refroidi depuis le derby, je suis toujours aussi heureux du résultat obtenu à Nancy, et ma joie perdurera minimum jusqu'à demain soir, date du prochain match de Metz.
Car oui effectivement, moi je fonctionne comme ca. Il n'y a pas un seul jour, ou je ne vie pas, ne respire pas "FOOTBALL". C'est ma drogue à moi, je dois bien l'avouer.
Mais je garde bien les pieds sur terre, et pour moi le football n'est donc qu'un jeu. Je peux donc le dire sans plus attendre, le FRIC tue le Sport.
Mais qui puis-je, devrais-je me passer de ma passion pour autant ?
Et puis par exemple, je dois t'avouer Otchi, que si je regarde un match à la télé, à aucun moment je ne suis perturber par toutes ces pubs dans les stades, mon regard étudie le jeu sur le terrain, je dois dire que je ne prête même pas attention au reste.
Et puis, je fréquente les stades d'ici ou d'ailleurs depuis maintenant 19 années, j'ai donc vu et vécu l'évolution de ce sport, et je peux dire que finalement, RIEN A CHANGER..... Un but reste un but, une victoire reste une victoire, une défaite reste une défaite.
Et surtout, si l'argent peut malheureusement influer néfastement sur le comportement de certains clubs ou de certains joueurs, il ne faut pas oublier que pour ma part, les sommes colossales misent en jeu, ont aussi leurs bons côtés. Je m'explique, les clubs investissent dans les infrastructures, et moi (comme Kasal ou le King) quand je fais un déplacement maintenant, je le fais non seuleument pour le match, mais également avec le grand bohneur de découvrir où redécouvrir certains stades. Ce qui n'était pas forcément le cas il y a quelques récentes années. Rien que pour vous dire, même si dans ce cas ce n'est pas parceque c'est le plus récent, à chaque fois que je remets les pieds au Parc des Princes à Paris, j'ai des frissons (voir une petite larme). Car c'est dans ce stade que j'ai un jour compris que je ne pourai plus jamais me passer de foot et des instants de joies que procure un match et tout ce qui l'entoure. Ce jour là, j'ai vu des milliers de Messins HEUREUX alors que la région était encore en crise, et tout celà grace à la victoire de notre équipe en Finale de Coupe de France. C'était en 1988, pour mes 17 ans et surtout car c'est la première fois que j'avais suivi mon club toute la saison. Ce fut le véritable déclic, depuis je n'ai plus jamais quitté Saint-Symphorien et ma passion est intacte.
Pour ne pas faire trop long, je ne vous parlerai pas des rapports entre public-supporters, Kasal en à très très bien parlé avant moi. Pour ma part si il y a certaines rivalités (ah c'est braves Nancéens), je ne laisse jamais la HAINE prendre le dessus (oui HUBERT je trouve scandaleux de voir certains gestes honteux dans un stade) et dans ces cas j'en ai honte pour mon club, mes celà provient toujours d'une minorité, et comme le football est le sport le plus populaire, cette minorité est parfois trop importante hélas. Vous pouvez me croire, même au niveau amateur, il se passe des choses intolérables, mais celà est moins médiatisé.
Kasal parle de liens créés grace au football, qui mieux que moi peut en parler. Lors de mon service militaire (il y a bien longtemps), j'ai fait la connaissance d'un Lensois (club que j'ai toujours aimé), et depuis nous sommes devenus Amis. Pas une année passe sans que nous nous voyons, et biensûr quand nous le pouvons, nous assistons aux METZ-LENS ou LENS-METZ ensemble. Chacun supporte son club, mais grace au foot, nous sommes Amis.
Le foot c'est donc comme la vie, il y a les joies et les tristesses.
Mais les déceptions causées par le foot sont bien moins insignifiantes que les souvenirs merveilleux que celui-ci me procure.

Pour finir, je dirai que chacun de nous a ses passions. Alors qui a t-il de mal à vouloir les partager ? Par exemple, ta soirée de samedi Tawacha, j'ai beau préféré le foot, j'aurai bien aimé la partager avec toi, et c'est pour celà que je t'ai demandé si tu avais des photos. Si le King mets ses photos du Derby sur le forum, ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est pour faire partager son bonheur. Il ne vous les impose pas, personne n'ai obligé de les regarder.
Soyez indulgent, ne critiquez pas ce qui fait le bonheur des autres.

Volonté, Lucidité, Tolérance. (Carlo MOLINARI, Président du FC Metz)

Voilà, Romu le fier et fidèle supporter du FC Metz, et aussi fervent défenseur des valeurs de sa ville natale qu'est Metz, a répondu a ce débat en toute objectivité. VIVEZ VOTRE PASSION A FOND, PARTAGEZ LA, MAIS NE L'IMPOSEZ PAS...........Restons ouvert aux critiques.

allez metz allez metz allez metz allez metz
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyMer 21 Sep - 0:13

Romu, j'en ai la larme à l'oeil ................... fantôôôme allez metz
Revenir en haut Aller en bas
Kasal
WonkActif
WonkActif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyMer 21 Sep - 10:15

Romuald a écrit:
Bon allez, je me lance à mon tour.
Pas que j'ai refroidi depuis le derby, je suis toujours aussi heureux du résultat obtenu à Nancy, et ma joie perdurera minimum jusqu'à demain soir, date du prochain match de Metz.
Car oui effectivement, moi je fonctionne comme ca. Il n'y a pas un seul jour, ou je ne vie pas, ne respire pas "FOOTBALL". C'est ma drogue à moi, je dois bien l'avouer.
Mais je garde bien les pieds sur terre, et pour moi le football n'est donc qu'un jeu. Je peux donc le dire sans plus attendre, le FRIC tue le Sport.
Mais qui puis-je, devrais-je me passer de ma passion pour autant ?
Et puis par exemple, je dois t'avouer Otchi, que si je regarde un match à la télé, à aucun moment je ne suis perturber par toutes ces pubs dans les stades, mon regard étudie le jeu sur le terrain, je dois dire que je ne prête même pas attention au reste.
Et puis, je fréquente les stades d'ici ou d'ailleurs depuis maintenant 19 années, j'ai donc vu et vécu l'évolution de ce sport, et je peux dire que finalement, RIEN A CHANGER..... Un but reste un but, une victoire reste une victoire, une défaite reste une défaite.
Et surtout, si l'argent peut malheureusement influer néfastement sur le comportement de certains clubs ou de certains joueurs, il ne faut pas oublier que pour ma part, les sommes colossales misent en jeu, ont aussi leurs bons côtés. Je m'explique, les clubs investissent dans les infrastructures, et moi (comme Kasal ou le King) quand je fais un déplacement maintenant, je le fais non seuleument pour le match, mais également avec le grand bohneur de découvrir où redécouvrir certains stades. Ce qui n'était pas forcément le cas il y a quelques récentes années. Rien que pour vous dire, même si dans ce cas ce n'est pas parceque c'est le plus récent, à chaque fois que je remets les pieds au Parc des Princes à Paris, j'ai des frissons (voir une petite larme). Car c'est dans ce stade que j'ai un jour compris que je ne pourai plus jamais me passer de foot et des instants de joies que procure un match et tout ce qui l'entoure. Ce jour là, j'ai vu des milliers de Messins HEUREUX alors que la région était encore en crise, et tout celà grace à la victoire de notre équipe en Finale de Coupe de France. C'était en 1988, pour mes 17 ans et surtout car c'est la première fois que j'avais suivi mon club toute la saison. Ce fut le véritable déclic, depuis je n'ai plus jamais quitté Saint-Symphorien et ma passion est intacte.
Pour ne pas faire trop long, je ne vous parlerai pas des rapports entre public-supporters, Kasal en à très très bien parlé avant moi. Pour ma part si il y a certaines rivalités (ah c'est braves Nancéens), je ne laisse jamais la HAINE prendre le dessus (oui HUBERT je trouve scandaleux de voir certains gestes honteux dans un stade) et dans ces cas j'en ai honte pour mon club, mes celà provient toujours d'une minorité, et comme le football est le sport le plus populaire, cette minorité est parfois trop importante hélas. Vous pouvez me croire, même au niveau amateur, il se passe des choses intolérables, mais celà est moins médiatisé.
Kasal parle de liens créés grace au football, qui mieux que moi peut en parler. Lors de mon service militaire (il y a bien longtemps), j'ai fait la connaissance d'un Lensois (club que j'ai toujours aimé), et depuis nous sommes devenus Amis. Pas une année passe sans que nous nous voyons, et biensûr quand nous le pouvons, nous assistons aux METZ-LENS ou LENS-METZ ensemble. Chacun supporte son club, mais grace au foot, nous sommes Amis.
Le foot c'est donc comme la vie, il y a les joies et les tristesses.
Mais les déceptions causées par le foot sont bien moins insignifiantes que les souvenirs merveilleux que celui-ci me procure.

Pour finir, je dirai que chacun de nous a ses passions. Alors qui a t-il de mal à vouloir les partager ? Par exemple, ta soirée de samedi Tawacha, j'ai beau préféré le foot, j'aurai bien aimé la partager avec toi, et c'est pour celà que je t'ai demandé si tu avais des photos. Si le King mets ses photos du Derby sur le forum, ce n'est pas pour vous ennuyer, c'est pour faire partager son bonheur. Il ne vous les impose pas, personne n'ai obligé de les regarder.
Soyez indulgent, ne critiquez pas ce qui fait le bonheur des autres.

Volonté, Lucidité, Tolérance. (Carlo MOLINARI, Président du FC Metz)

Voilà, Romu le fier et fidèle supporter du FC Metz, et aussi fervent défenseur des valeurs de sa ville natale qu'est Metz, a répondu a ce débat en toute objectivité. VIVEZ VOTRE PASSION A FOND, PARTAGEZ LA, MAIS NE L'IMPOSEZ PAS...........Restons ouvert aux critiques.

allez metz allez metz allez metz allez metz

tu vois, quand je disais que tu savais parler juste Romu, j'avais vraiment raison ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyMer 21 Sep - 10:44

Pour rester dans le "vague", pour tous débats, la finalité devrait étre la même : Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, tant qu'il n'essaye pas de l'imposer à autrui, et surtout tant qu'il ne dénigre pas ce qu'il n'aime pas ... tape le ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyVen 26 Jan - 2:14

ZIDANE IL A FRAPPE ZIDANE IL A FRAPPE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... EmptyVen 26 Jan - 20:08

Le Bouffon il l'a dans l'fion, le Bouffon il l'a dans l'fion !!!!!!!!!
fouet
(Je sens le premier message censuré !?!?rigole ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty
MessageSujet: Re: [foot]Qu'est ce que ça a de si beau...   [foot]Qu'est ce que ça a de si beau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[foot]Qu'est ce que ça a de si beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Débats-
Sauter vers: