Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 2:11

J'ai téléchargé ce fichier par curiosité, j'ai commencé à le lire et au bout de 2 heures, je me suis surpris à en étre déjà à la 100eme page et d'étre complétement captivé par cette oeuvre ...
Je ne connais pas spécialement l'artiste, je n'ai jamais écouté sa musique, mais je reste assez "proche" de lui, vis à vis de ses croyances, de sa haine, de sa démonologie, et de son satanisme ...
je me suis identifié à lui, en lisant la période de son adolescence ...

je le conseille à tous ceux qui, un jour, se sont sentis opprimés, trahis, floués (tous ceux qui ont vécu une puberté "normale", quoi ...), et qui ont voulu se ranger du coté des forces du mal, mais qui, grace à leur enseignement poli, n'ont pas osé aller plus loin ...

je vais peut étre meme écouter sa musique, maintenant ... je prendrai ma décision dés que j'aurai fini le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 11:13

Bon bah frérot tu as pour mission de me préter se fichier sans que ni papa ni maman soient au courant ! jsuis déja pas censé écouter Noir désir pask Bertrand a tué la Trintignant alors si il découvre ke je lis Manson ils m'enferment !!!! (chuuut ils savent meme pas que j'écoute !!!!)
de mon coté je peux te conseiller des chansons pas mal comme "Antichrist superstar" "the nobodies" "sweet dream" "the beautiful people" "tainted love" "this is the new shit" yen a qui sont des reprises, mais a sa facon c'est encore plus beau qu'en vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 11:17

bazh moi, il sait que j'écouté NoirDéz, je lui ai meme dit que c'était mon idole, et il ne m'a jamais rien dit ... au contraire ...

qu'est ce qui te fait dire cà?

en tout cas, le fichier est un pdf de 18 Mo, donc c'est discrtet ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 11:21

pask l'autre jour dans la voiture en revenant de metz on écoutait rtl2 et ya eu noir désir alors g crié "mets plus fort mets plus fort" il ma demandé c ki et g rep noir désir alors il a coupé le son et il a gueulé "on écoute pas les gens ki sont capable de tuer des gens avec un coup de poing, ca rentrera jamais dans ma maison ca, je compatis pas avec ces gens la" et blablabla et blablabla alors jlui ai rep ke ca m'empêchait pas dvouloir écouter sa musique pi il a ralé, et c comme ca a chaque fois k'on entend du noir désir, d'ailleurs kan on est au magasin et ke je regarde le dvd tte contente en leur disans ktu dois me le passer g le droit a un regard de tueur !
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 11:23

bizarre, bizarre ...
dans ce cas, je ne filerai pas le DVD, je n'ai pas envie qu'il parte à la poubelle ... fouet
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 11:42

ah si hein je le veux mwa !!!!!!!! t'inquiètes jle planquerai quand ils seront a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 14:53

oh mais moi aussi je vais l'avoir le DVD, je pourai te le prêter Tawacha si ton frère ne veut pas (fo-frère). Et tant-pis si il passe à la poubelle........
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 14:59

............. ah mais j'oublié ! Il y a une condition évidemment pour que je te le prête. Tu me donnes 50 €............ hé oui sinon je te dénonce à tes Parents, je leur montre des photocopies de ce forum.... NON, ce n'est pas de la raquette (c'est comme ça qu'on dit non ???), pas de chantage avec moi, c'est juste un service pour un service..........(fo-ami) !!!
Non, surtout ne me remercie pas, je sais, j'ai trop bon coeur..... 50 €, sinon........... fouet
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 15:23

Romu, tu es trés séduisante ...
je ne connaissais pas cette particularité de ta personne ...
(cf avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 15:31

Ah bon, tu savais pas que j'étais un "Drague Queen" (moi j'écris comme je veux).
Tu as de la chance, j'ai pas dis : "Drague The King" !!!!! tape le !
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 16:40

ah parce que tu dragues Queen ??
tu ne viendras plus à la maison ,alors ... infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 17:54

Non, moi je ne drague que Oscar. Le chien n'étant que le fou du....King !
Bon, allez, faut que je me réentraîne à faire la Nounouaf.
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 21:29

Pour en revenir au bouquin...
Ca m'attire pas! Premièrement les romans qui parlent d'histoires d'ados, j'en déja assez pour le moment alors c'est pas pour me coltiner celle des autres à lire...
Deuxièmement, les romans des gens celebre, je hais. J'aime pas les gens qui écrivent leurs vie pour que tout le monde soit au courant de tout alors que c'est même pas eux qui écrivent et qu'ils nous pètent un scandales dès qu'on les montrent en foto avec de l'acnée...

Donc pour moi ca sera non merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyLun 10 Oct - 22:33

des photos avec l'acné, il y en a des dizaines dans ce bouquin ... c'est ce qui est fascinant ...
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyMar 11 Oct - 21:31

je l'ai vu une fois sans maquillage, il est aussi moche avec que sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp EmptyMar 11 Oct - 21:37

C'est surtout qu'il fait hyper bizare sans maquillage tellement on a l'habitude de le voir avec ! il faudrai que je retrouve cett photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp   Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin Manson "Mémoires de l'enfer" - Autobiograp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé]Jeu n°2: "on dirait le sud..."
» DVD "Charlie et la chocolaterie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Livres-
Sauter vers: