Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si c'était vrai ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dza
Invité




Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... EmptySam 12 Nov - 16:34

Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter mon histoire, si vous voulez bien me faire confiance, alors peut-être que vous finirez par me croire et c'est très important car vous êtes, sans le savoir, la seule personne au monde avec qui je puisse partager ce secret.



Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparait et reparait à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ?


Livre géniale que je viens de terminer. Avis aux amateurs, ce livre soutire limite une petite larmichette, mais pas pour les dures comme moi ! Vraiment à lire et a relire !

Au fait, le 2 est sorti : Vous revoir

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... EmptySam 12 Nov - 17:30

Il va pas bientôt sortir en film? Parce-que hier j'ai été au ciné et j'ai vu la bande annonce et c'était le même titre et la même histoire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... EmptyDim 13 Nov - 0:43

ben par déduction ca serait bien ce livre non ? 📜

rigole
Revenir en haut Aller en bas
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... EmptyDim 13 Nov - 1:54

je connais ^^ fo ke jlé lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
Dza
Invité




Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... EmptyLun 14 Nov - 15:02

Ouais il sort en film... mais j'ai peur d'aller le voir et qu'il me déplaise à fond, parce que j'ai adorais le bouquin... Deja que Lauren est blonde...!

Bon sur ce, j'vous conseille le bouquin, pour le film j'dirais après !
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... EmptyLun 28 Nov - 13:33

J'ai commencé hier soir le tome 2 mais apparement le film doit etre assez différent du livre car déja, les personnages n'ont pas les mêmes prénoms (Arthur et Loren dans le livre, David et Elizabeth dans le film) puis le tome 2 s'appelle "vous revoir", Arthur cherche a retrouver Loren alors que dans le film, ils finissent ensemble, amoureux....
Je vais aller acheter le n°1 cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Dza
Invité




Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... EmptyLun 28 Nov - 22:02

Faut qu'tu lise le 1er d'abord... (qui est nettement mieu ke le 2!)

Et je sens que je vais pas aimer le film.... Si il est mm pas fidel o prénom.. j'ai peur de ce qu'il y a après !
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... EmptyLun 28 Nov - 22:10

J'ai acheté le 1er cet aprem, j'ai commencé a le lire, le film est totalement différent !!!!!! limite c'est pas la meme histoire quoi ! enfin jvais pas tout vous raconter, allez quand meme voir le film,il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était vrai ... Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ...   Et si c'était vrai ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'était vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Livres-
Sauter vers: