Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joyeux Noël -- représente la france aux oscars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Verleine
Intéréssé
Intéréssé
Verleine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2005

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Joyeux Noël -- représente la france aux oscars   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars EmptyMar 22 Nov - 22:52

JOYEUX NOEL

DE Christian Carion
AVEC Guillaume Canet (Jeux d'enfants), Diane Kruger, Benno Fürmann, Daniel Brühl (good bye lennin), Dany Boon

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars 18450188

Résumé du film:
Lorsque la guerre surgit au creux de l'été 1914, elle surprend et emporte dans son tourbillon des millions d'hommes. Nikolaus Sprink, prodigieux ténor à l'opéra de Berlin, va devoir renoncer à sa belle carrière et surtout à celle qu'il aime : Anna Sörensen, soprane et partenaire de chant.
Le prêtre anglican Palmer s'est porté volontaire pour suivre Jonathan, son jeune aide à l'église. Ils quittent leur Ecosse, l'un comme soldat, l'autre comme brancardier.
Le lieutenant Audebert a dû laisser sa femme enceinte et alitée pour aller combattre l'ennemi. Mais depuis, les Allemands occupent la petite ville du Nord où la jeune épouse a probablement accouché à présent.
Et puis arrive Noël, avec sa neige et son cortège de cadeaux des familles et des Etats majors. Mais la surprise ne viendra pas des colis généreux qui jonchent les tranchées françaises, écossaises et allemandes...

Site Officiel
Bande Annonce

Meme ceux qui ( comme moi ^^ ) ne sont pas fans de ce genre de film sur les guerres, ne pouront que l'apprecier, il traite d'un aspect qui a toujours été censuré par l'histoire, il est emouvant et drole à la fois, il montre un aspect de l'homme asser encourageant, bref, un beau message d'espoir, à voir absolument !
Le film a été choisi pour representer la france aux oscars, il a aussi eut le taux record du label des spectateur UGC, c'est pour vous dire !




Joyeux Noël -- représente la france aux oscars 184022509ip.th Joyeux Noël -- représente la france aux oscars 184401227yr.th Joyeux Noël -- représente la france aux oscars 184401236jq.th Joyeux Noël -- représente la france aux oscars 184401368do.th
Joyeux Noël -- représente la france aux oscars 184401247wx.th Joyeux Noël -- représente la france aux oscars 184401288ns.th Joyeux Noël -- représente la france aux oscars 184401352oh.th Joyeux Noël -- représente la france aux oscars 184401372qs.th


_____

J'etais à l'avant première du film Vendredi 4 novembre à Strasbourg, ainsi qu'au forum. J'ai eut la chance d'y voir Christian carion le realisateur, mais aussi le producteur, et surtout Diane Kruger

Diane Kruger, pour ceux qui ne la reconnaissent pas est allemande, et a joué dans Michel Vaillant, Troie, Rencontre à Wicker Park, Benjamin Gates et le trésor des Templiers... Et a remporté le prix de classe libre de la meilleure comédienne à l'ecole fleuron ( je suis pas sure du nom ) à Paris. ( sur les conseils de Luc Besson d'ailleurs ! )

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Joyeuxnoel46xl.th Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Joyeuxnoel11bh.th Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Joyeuxnoel26vy.th

Menfin j'avoue que j'ai étée decue d'une chose ... c'est qu'ils avaient annoncé Guillaume Cant, qui na malheureusement pas put venir ...





Menfin j'ai tout de meme trouvé une solution pour l'avoir en photo ^^



































Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Joyeuxnoel36nf.th

héhé :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/index.forum
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël -- représente la france aux oscars   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars EmptyMar 22 Nov - 23:02

les films de guerre ca m'éclate pas trop, et le fait qu'il y ai Guillaume Canet ne me convaincra pas a y aller (eh wui lol!) mais il parait que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël -- représente la france aux oscars   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars EmptyMar 22 Nov - 23:11

Les films de guerre (14-18 ou 39-45) c'est mon truc, mais la, vu que c'est une production française, j'ai une petite crainte. Enfin, comme toujours, je vais attendre qu'il sorte en DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Joyeux Noel   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars EmptyMer 14 Déc - 14:56

Le soit disant grand chef d'oeuvre français de la fin d'année...
barbant
chiant
long
pire qu'une heure de cours qu'on déteste...

j'ai jamais autant parlé pendant un film au cinéma...

c'est simple:
-pas de belles scenes de batailles, il y en a une au début mais vraiment baclée
-pratiquement que du dialogue, il doit y avoir 15minutes de chants/musique au grand maximum
aucun rythme, c'est long... lent...

cependant il y a quand même des trucs pas mal:
-l'introduction avec les enfants au début est originale j'avoue
-c'est un moment fort de l'histoire
-les acteurs sont pas mal, quoi qu'il y avais pas beaucoup de jeu a faire...sauf 2-3 scenes de pleurs

Bref j'etais déja pas motivé a aller le voir... j'aurais pas dù rigole
c'est pas vraiment un film a voir au cinéma mais plutot sur la télé ou l'ordinateur

Apres ça, Laura pourra m'emmener voir autant de comédies romantiques ou films français completement débile qu'elle voudra ça pourra etre que mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël -- représente la france aux oscars   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars EmptyMer 14 Déc - 16:00

super alors je vais pouvoir l'emmener voir tous les films qu'il veut pas voir d'habitude !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël -- représente la france aux oscars   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars EmptyMer 14 Déc - 16:20

"Autant en emporte le vent" ... rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël -- représente la france aux oscars   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars EmptyMar 24 Jan - 1:00

je viens de me rendre compte que ce film est deux fois dans cette rubrique mdrrrr

y'aurait moyen de fusionner les topics ?
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël -- représente la france aux oscars   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars EmptyMar 24 Jan - 1:10

suffit de demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël -- représente la france aux oscars   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars EmptyMar 24 Jan - 1:12

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël -- représente la france aux oscars   Joyeux Noël -- représente la france aux oscars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël -- représente la france aux oscars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Forum
» Petit papa Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Films-
Sauter vers: