Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jviens de voir ca a la télé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMar 29 Nov - 1:06

"confessions intimes" ce soir, enfin c'est toujours mais ca m'a tellement choquée que je suis partie mdr !!!!
Alors ya un couple, la meuf attend un bébé, ils était a la fnac quand jsuis arrivée et ils s'engueulaient parce que le gars voulait s'acheter le dvd de "brice de nice" alors jme dis ca va etre encore une histoire que le mec dépense tte la thune dans le n'imp et la meuf en a marre, pi j'écoute et la fille en l'engueulant arrétait pas dlui dire "mais tu détournes pas les yeus, détourne tes yeux" je comprenais pas... apres ils rentrent chez eux et le mec se tire alors la fille en profite pour regarder le dvd avant son gars et en fait, la meuf regarde si ya des scènes avec des filles et elle interdit a son gars de regarder ! il doit baisser les yeux a chaque fois qu'il y a une fille !!!! j'halucine ! jpensais même pas que c'était possible !!! et meme dans la rue, faut surtout pas qu'il y ait une fille qui passe a coté du gars sinon il faut qu'il ferme les yeux !
non franchement c'est pas possible ! rassurez moi ! dites moi que c'est pas vrai ! paske la c'est pas de la jalousie, c'est de la paranoïa, faut qu'elle se fasse soigner cte fille ! elle est malade !!!!!!

que les filles soient jalouses, c'est dans leur nature, mais on a nos limites ! Jvais pas demander a Otchi de fermer les yeux quand ya des filles dans la rue, alors la ya autant etre aveugle ! jvais pas sauter sur lui pour lui cacher les yeux si ya une fille dans un film, alors la ya plus aucun film a regarder ! ya des folles sur terre moi je vous le dit !!!!!!!! mais au moins jme dit que je suis pas la pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMar 29 Nov - 9:23

le pauvre ...
heureusement qu 'il ne connait pas Romu, avec ses vidéos amateurs trash rigole
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMar 29 Nov - 15:12

Mais ma parole, pour qui il veut me faire passer lui ???
Moi je dis que certaines femmes devraient faire pareil, comme Estelle par exemple avec le King, elle ferait bien de surveiller sa méssagerie sur son ordi. Parce que moi j'en ai ras-le-bol d'être obligé de lui envoyer des vidéos olé-olé, cho-chaudes, avec de belles filles (parfois même de bô gars ?!?!). Il menace de dévoiler ma liaison avec T A _ _ _ _ A, si je ne lui fourni pas son lot quotidien d'images coquines !
Et moi je ne suis pas un amateur............... je suis un PRO. tape le !
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMar 29 Nov - 16:46

avec Tatiana ? de romu pour So
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMar 29 Nov - 17:39

Non, faut.... tu as perdu.
Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 0:59

Tawacha ????
Moi je les regarde pas les trucs de cul que tu m'envois ! enfin presque jamais... Rolling Eyes je me contente de faire suivre a Otchi c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 14:45

Bah non, c'était un piège, mais je me doutais que quelqu'un proposerait cette solution, et ce quelqu'un c'est Tawacha elle même donc.
Mais non, on a pas de liaison Tawacha, enfin je crois pas... rigole ?!?
Sois rassuré Otchi, ma liaison (imaginaire) ce n'est pas avec TA Tawacha, c'est avec T A B A T H A........ bein oui, fallait que je trouve quelque chose commencant par T et finissant par A en 7 lettres comme Tawacha......... alors j'ai pensé à Tabatha CASCH (pour rester dans le X).
Mais bon, ça ne reste qu'une plaisanterie cette liaison........................ parcontre avec Clara !?!? rigole tape le ! un mur... fouet
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 14:55

J'ai aussi regardé Confessions Intimes, enfin le sujet là.
J'étais sur le cul, sérieux la meuf elle abuse! lol. J'comprend même pas comment le gars il a pu rester avec elle, c'est un truc de malade, ça doit être invivable !!!
Qu'il y ai d'la jalousie, oui d'accord c'est tout à fait normal et je pense nécessaire mais je dis bien UN PEU !
Moi j'tombe sur un gars comme la fille là mais c'est Salut direct !!! mdr.
Elle est complètement arrachée! rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 20:11

Heu SO, pour ton prochain avatar, le King et moi on veut bien le même genre de pose.... mais de toi !!! tape le ! un mur... rigole infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 20:24

Je confirme, en bavant ... rigole
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 20:38

Romuald a écrit:
Heu SO, pour ton prochain avatar, le King et moi on veut bien le même genre de pose.... mais de toi !!! tape le ! un mur... rigole infirmière...

Heu...oui... Ben va falloir attendre hein... Wink looool
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 20:46

ah, donc je le note.............. tu n'as pas dit NON.
C'est juste une question de temps, vivement tes 18 ans !!!
Bisous baveux du King et de moi fouet de romu pour So tape le !
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 22:03

L'espoir fait vivre !!! rigole loool

P.S.: Merci Romu pr ton commentaire ds mon blog! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 23:31

J'aurai bien envie d'envoyer le lien du forum a la Queen moi quand meme Rolling Eyes faudrait que je lui touche 2 mots vendredi soir rigole
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 23:33

tu fais cà, t'es morte fouet

m'enfin , tape le ! alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 23:56

mais non jsuis pas comme ca, jdirai rien ! jveux pas foutre la merde dans les couples moi !

a moins que... si vous divorcez jpeux avoir la garde de Greg ? sinon c'est pas la peine...

rigole
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... EmptyMer 30 Nov - 23:58

mmmmh, non, c'est chasse gardée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jviens de voir ca a la télé... Empty
MessageSujet: Re: jviens de voir ca a la télé...   jviens de voir ca a la télé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jviens de voir ca a la télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Films-
Sauter vers: