Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Coupe de Feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptySam 3 Déc - 18:45

Alors hier soir j'ai été voir ce film. J'ai vu les 3 premiers et j'ai lu tous les livre donc c'était obligé que j'y aille.
Et franchement j'ai adoré, bon même si il y a beaucoup de choses zappées, ce qui est normal sinon le film durerait au moins 6-7h, lol, bah j'ai adoré.
C'est trop bien fait, le stade pour la Coupe du Monde de Quidditch, les épreuves pour le Tournoi, le cimetière, enfin TOUT !!!
J'ai même failli verser une pitite larme... Sad lol
Nan mais sérieusement je vous le conseille, j'ai pas été deçue !!!
Maintenant j'attend avec impatience le 7ème livre et le 5ème film! Very Happy
Quelqu'un d'autre a été le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptySam 3 Déc - 18:48

Pas moi, comme toujours ja vais attendre la sortie du DVD. Oui je sais, j'ai encore du temps.........
Revenir en haut Aller en bas
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptySam 3 Déc - 23:39

perso j'ai un peu étais deçu ... j'avais parfois l'impression que c'était un peu... folklorique, dirons-nous lol fin j'ai bien aimé naturelment! mais comme je conais le bouquin par coeur ba j'ai était deçu... (on voi mm pas dobby ouin!! lol) VOILA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyDim 4 Déc - 0:52

Ouais c'est sur qu'on peut-être un peu déçu en connaissant le livre mais bon...
J'ai quand même super bien accroché!
C'que j'aurai aimé c'est qu'il montre un peu plus le match de Quidditch mais bon...
J'regrette pas d'être aller le voir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyDim 4 Déc - 1:35

Je l'ai vu également, mais ca ne m'a pas botté ...
par rapport aux 2 précédents, je m'attendais à plus "violent" ... surtout que c'est ce que les critiques disaeint ...
M'enfin, il faudrait que je le voie au ciné, parc que les scénes de "combat" notamment le dragon, m'ont bien botté ...
Sinon, je regrette le coté "gnian gnian" et "romantique" qu'on voit dans certains passages, en particulier le perso d'Hermionne ...
Mais j'aime la série en général, meme si je n'ai encore lu aucun tome, donc j'attendrai avec impatience la sortie du 5eme film ... de romu pour So
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyDim 4 Déc - 12:51

Wai moi j'ai été le voir mercredi a la sortie !!!! (je pouvais plus attendre...)
franchement j'ai adoré ! bon c'est sur qu'il manquait beaucoup de choses par rapport au livre mais ils étaient obligés...
Les effets spéciaux sont géniaux ! le stade de quidditch pour la coupe du monde donne le vertige rien qu'à le regarder !
C'est sur il y a des passages un peu gnian-gnian mais j'ai bien aimé ! on va qu'Hermionne a vraiment grandi et évolué !!!! elle devient une femme donc forcément le caractère change !
Vu que Rogue n'est pas omniprésent dans ce film ils l'ont fait plus rigolo pour ne pas lui redonner son statut de méchant comme a chaque fois. la scène où ils sont en étude dans la grande salle et que Rogue les surveille est totalement délirante !!!! j'étais pliée de rire !!!
Et puis le cimetière et tout ca, trop bien fait ! et quand Harry ramène le corps de Cédric au stade, j'ai faillit pleurer aussi, c'est tellement bien fait que ca te prend aux tripes !

ya plus qu'a attendre ce que donnera le prochain film, 1000pages toutes aussi importantes les unes que les autres... en 2 épisodes ou pas ??? ou alors le film devra durer 6h !
pi fin 2006 le dernier livre en théorie... LE DERNIER !!!! snifff
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyDim 4 Déc - 15:18

Olala oui le stade de Quidditch, fiouuu ça m'a donné des frissons, c'est un truc de fou! lol.
Pis aussi l'entrée des 2 écoles dans Poudlard, j'ai adoré l'entrée des garçons avec la musique et tout.
Enfin voilà quoi vous l'avez compris j'ai ADORE!!! lol.
Même si les côtés 'gnian-gnian' comme vous dites... Il en faut forcément, j'ai trouvé que c'était pas genant.
Et le 7ème livre c'est pour fin 2006 Taw? Pfff comment j'vais être dégoutée quand j'aurais fini de le lire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu EmptyDim 4 Déc - 23:07

je crois que c'est ca, fin 2006 ou alors c'est en Angleterre je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe de Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu   Harry Potter et la Coupe de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Films-
Sauter vers: