Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon idole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Mon idole Empty
MessageSujet: Mon idole   Mon idole EmptyMar 24 Jan - 1:07

"Mon idole" un film de et avec Guillaume Canet

Mon idole Affichette2


Moi qui aime bien Guillaume Canet d'habitude, j'ai voulu regarder le film qu'il avait lui meme fait... quelle erreur !!!!!! une daube monumentale !!!! le seul truc qui m'a fait rire c'est ce qui avait dans la pub sur M6... alors j'ai passé 2h a faire des sudoku en regardant vaguement....


voila le synopsis:
Citation :
Bastien, un jeune homme de 28 ans, est chauffeur de salle pour une émission télévisée à succès intitulée "Envoyez les mouchoirs". Il est également l'assistant de Philippe Metzger, un animateur vedette quelque peu arrogant, et son souffre-douleur. Cette situation lui permet tout de même d'approcher son idole, un producteur de génie s'appelant Jean-Louis Broustal.
Un jour, ce dernier l'invite à passer un week-end à la campagne afin de travailler sur un nouveau concept d'émission que Bastien a imaginé : "La Preuve en images". Celui-ci accepte sa proposition et fait la connaissance de sa charmante épouse, Clara. Le jeune homme ambitieux ne va pas tarder à découvrir la face cachée de son employeur et ses véritables intentions.


Guillaume Canet me décoit de plus en plus, surtout que dans les 2 derniers films dans lesquels on a pu le voir ("joyeux noel" et "un ticket pour l'espace") on se demande vraiment ce qu'il fout la dedans !!!!


je suis très très très déçue....


qui d'autre a vu ce film ??? (il date de 2002 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole EmptyMar 24 Jan - 2:47

bof moi je trouve que son air ahuri va bien avec "un ticket pour l'espace"
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole EmptyMar 24 Jan - 8:38

faudrait que je le voit ce film, mais j'ai po envie de payer pour cette daube rigole surtout que j'aime pas les films dans l'espace ! ^^

(m'en fout, demain ya "la véritable histoire du petit chaperon rouge" qui sort au cinéma, on va enfin savoir la vérité !!!!!!!!! ...mais quelle vérité???...)
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole EmptyMar 24 Jan - 13:59

Moi j'ai vu ce film sur C+.... et je sais toujours pas pourquoi je l'ai regardé. Guillaume Canet et loin d'être mon idole et une fois de plus le cinéma français est bien pitoyable. Heureusement que les States existent (et pas que pour les bigmac ).
Dans le cinéma français la seule chose qui me manque, ce sont les Louis de Funès, Jean Lefebvre, Fernandel.... entres autres. Ca c'était des bonnes comédies.
Moi je viens de regarder récemment "Les Daltons" avec Eric et Ramzy.... Mais comment peut-on réaliser de tels navets ???? C'est nul à ch.... enfin vous m'avez compris.
Mais bon, c'est juste mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idole Empty
MessageSujet: Re: Mon idole   Mon idole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Films-
Sauter vers: