Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 André RIEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

André RIEU Empty
MessageSujet: André RIEU   André RIEU EmptyMar 28 Mar - 1:28

Je trouve qu'elle manquait cette rubrique sur ce forum de jeunes. rigole

Je viens de revenir du concert d'André RIEU au Galaxie d'Amnéville et comme chaque année, c'était féérique.
C'est génial de passer d'un concert New-wave (DEPECHE MODE vendredi soir) a un concert de musique classique et de chansons populaires.
D'autant que je dirais même plus, d'un concert sérieux à un concert comique. Parce que franchement, d'année en année André RIEU est de plus en plus déjanté. Allier musique classique et humour, y'a pas plus fort que lui. Je pense d'ailleurs que ce violoniste aurait brillé tout antant dans une carrière d'humoriste.
Cette fois 2 de ses musiciens ont même commencé un mini désabillage... et l'un s'est donc retrouvé avec un t-shirt de.... spiderman !?!
Le concert à durée 2h30 en commençant pour une fois en retard. Si si, au lieu de commencer à 20h00, le spectacle a débuté pour une fois à.... 20h04 !!! Probablement parce que l'orchestre et RIEU sont arrivés par la salle et non par la scène.
Bon je ne vous soule pas plus les jeunes, de toute façon ça n'intéresse que moi ici. Pourtant, quel merveilleux spectacle ! Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
André RIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Musique-
Sauter vers: