Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 clopes/cigarette et autre enfumant

Aller en bas 
+3
kingofmac
So
hubert
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 13:11

perso je ne supporte pas l'odeur de la ciloppe... et le fait qu'il y ai un coté fumeur et non fumeur ne change rien car jusqu'a maintenan, le seul endroi ou il y avai vreent ces deux endroi dans deux pieces differente (et non une piece separé en deux par un auvent a la mormoil'neud...) c'étai un vieu bar restaurent miteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 13:56

C'est vrai que c'est assez désagréable de sentir la fumée de cigarette... pukel
Hier avec des potes on était dans un café pour une soirée karaoké, donc forcément ya beaucoup de monde et on est sérrés, j'suis resorti de là j'puais la clope comme j'sais pas quoi... C'est pas génial... Confused
Mais bon t'façon c'est devenu à la mode de fumer donc voilà...
Perso j'y ai jamais touché et ça me manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 16:01

j'ai commencé à fumer à 17 ans, en terminale ... pour faire comme les copains ...

j'ai arrété le 22 Janvier 2003 ... juste avant que le petit vienne au monde, parce que je sentais que je devais arréter de fumer pour lui ...

la clope ne me dérange pas, on peut fumer à coté de moi, dans la meme voiture que moi, aucun probléme, je dois dire que j'aime l'odeur de la clope ...
j'ai tiré une taffe le mois dernier (mais je devais en étre au 6eme ou 7eme Double Ricard on the Rocks, donc pas trés frais, et j'ai failli étouffer ... je n'ai réelement pas réussi à respirer pendant une bon moment , je devenais bleu ... ca m'a complétement guéri ...

Le jour où j'ai arrété, j'étais au boulot, vers 10h, l'heure où on s'allumait notre 2eme clope de la journée (ma collégue fume aussi, et on avait nos petites habitudes ...), et puis je me suis dit "Oh, non, j'ai pas envie, j'arréte ..." ... et je n'ai plus jamais eu envie de refumer ... rien, ni patch, ni chewing gums ... ni stress (je suis quelqu'un d'hyper calme ...)!

Je dois dire que j'ai eu la plus grande facilité à arréter , et je souhaite la meme chose à tout le monde ...

Au bout de 2 jours, ma femme a quand meme remarqué que je ne touchais plus aux clopes, mais elle n'a pas suivi ... tant pis ...

Pour conclure, je dois dire que c'est mauvais, vous ne vous imaginez pas à quel point je me sens mieux ... plus de douleur, plus de tousse, plus de sueurs froides quand vous n'avez plus de clopes sur vous!
Et surtout : quelle ruine ...

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, alors je peux comprendre qu'on ait envie de fumer, comme d'autres ont envie de se taper un petit joint de temps en temps, ou d'autres se murgent, ou d'autres reniflent des petites culottes , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 16:39

Je pense pour ma part que c'est surtout une question de volonté.
Personnelement, je n'ai jamais fumé. J'ai toujours pensé (étant jeune) que la première clope c'était pour faire comme les copains. Donc j'ai toujours refusé et avec le temps on m'a toujours dis que j'avais bien raison. Et des Amis, malgré que j'y ai jamais touché à la clope, j'en ai à la pelle aujourd'hui, alors, aucun regret.
Parcontre, les fumeurs ne me dérangent pas, même si cela peut éventuellement nuire à ma p'tite santé, mais bon, chacun sa drogue.
Pourquoi voudriez-vous que j'oblige un fumeur d'arrêter de fumer, alors que moi-même je suis un drogué du FOOT. Essayez seuleument de me priver d'un match de FOOT, vous allez voir dans quel état ça me mets.
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 16:43

je confirme ...
euh au fait, la télé est en panne ...
tu viens quand meme ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 17:01

Oui biensûr, ce n'est que l'OM......... et Toc !!! Twisted Evil

Je regarde AUXERRE - Lyon à 17h45 SUR F2 (trophé des champignons).
T'inquiète, je viens avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 18:01

Et bien moi j'ai commencé a fumer a la fin de ma 3e quand tous les copains ont commencé, c'était le 11 juillet 2002 et pi ils ont arrété et moi j'ai continué, c'était pas pour faire comme les autres, c'était surtout pour faire ma crise après un évènement désagréable, et je m'étais promis de continuer pour me bousiller ! pi les gens on commencé a me traiter parce que je fumais alors ca m'éclatait de les faire chier. enfin j'avais 15 ans lol j'avais envie de faire ma crise d'ado ! mais ce qui est drole c'est que j'ai arrété de fumer alors que je sortais avec un fumeur ! et c'est ca qui m'a poussé a arréter ! j'en avais marre de passer mes journées avec cette personne a fumer ! alors j'ai arrété, et je ne le laissé plus fumer a coté de moi !

le pire c ke j'ai jamais supporté la clope, je suis asthmatique et dès ke je me retrouve dans un environnement clos fumeur, je peux plus respirer et je peux meme faire des malaises...
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 18:10

C'est vrai que l'odeur de certaines cigarettes me plait aussi... lol.
Par contre je déteste qu'on me souffle la fumée dans la gueule, ça j'aime pa du tout !!!
C'est sur je peux pas empêcher les gens de fumer, ils font ce qu'ils veulent mais moi ma soeur fume et par exemple quand elle me demande de v'nir avec elle dehors pour aller fumer sa clope j'dis non, parce-que moi j'veux qu'elle arrête, déjà ça sert à rien, ça coute un max donc après quand elle a pu de tune c'est moi qu'elle vient taxer! mdr.
Alors j'lui dis des trucs style 'Ouais tu sais que tu payes ta mort là?' ou quand elle fume à coté de moi jlui dis 'T'es au courant que t'es en train de me tuer, j'vais p'tre mourir avant toi à cause des tes clopes' Mais bon apparemment elle s'en fout puisqu'elle arrête pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 19:10

Seb fume et ca me derange.. Pas par rapport à l'odeur, je suporte, j'aime bien même mais plus pour sa santé. Il sait que j'aime pas savoir qu'il se met en danger mais c'est une sale habitude qu'il a prise...Il a reduit a 3 ou 4 par jour et bon je dit pu grand chose...Sauf quand il m'embrasse apres puker
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 19:47

de toute facon, dire à un fumeur que c'est pas bien, qu'il se tue ... ca ne sert à rien, foi d'ancien fumeur ...
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyMer 27 Juil - 20:18

Ouais je sais bien... Mais qui ne tente rien n'a rien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 0:12

Moi perso j'ai trouvé l'astuce pour le faire arreter ou du moins pour pu qu'il fume devant moi. Je sais pas si les filles du forum la prenne, perso je vais bientot l'avoir (no comment please) et le medecin m'a dit que pillule et tabac ne faisait pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 0:39

erf et jfais comment moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 0:42

Lol ben je sais pas, tu essaie de trouver une copine non fumeuse qui prend la pillule...
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 0:47

ou als j'ézszsé la pillule... qui connait une fille qui prd la pillule? lol nan, je suporteré... lol c po sii terreibl
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 13:17

Yep c clair, pillule et tabac c'est pas conseillé du tout ! mais bon je nous vois mal dire a un fumeur "fume pas devant moi je prend la pillule" mdr, moi perso jle ferai po !
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 15:50

Tyo: j'aurais bien voulu te conseiller des hormones de croissance mais là ca risque d'etre chaud...

Tawa: C'est vrai mais dasn mon entourage pour l'instant y a que mon copain qui fume et comme il sait que je vais la prendre... Pis s'il est pas content fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 15:57

va bientot yavoir la pillule pour les zhommes, soi patient hubert !!!! d'ailleurs Otchi va la prendre aussi ! lloll vous allez voir comme c'est contraignant lol
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 16:00

Mais c'est la garantie de notre bonhueur futur...*et paf la comète...*
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 16:09

j'adooore cette pub !!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 16:10

tu veux pas non plus que je me fasse couper les couilles non plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 16:11

ah non alors !!! ca serait plus marrant sinon !
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 16:13

On a bien inventé des preservatifs pour les femmes (tres bizarres d'ailleurs) alors pourquoi pas des pillules pour les hommes? et l'agalité des sexes alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 16:14

égalité des sexes quand ça vous arrange...
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant EmptyJeu 28 Juil - 16:16

Ca depend des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





clopes/cigarette et autre enfumant Empty
MessageSujet: Re: clopes/cigarette et autre enfumant   clopes/cigarette et autre enfumant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clopes/cigarette et autre enfumant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul et donc rien d'autre a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Débats-
Sauter vers: