Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Migration du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Migration du forum   Migration du forum EmptyVen 23 Juin - 18:39

Et bien voila, comme vous avez pu le constater par le mail que j'ai envoyé à tous les membres (sauf Dza dont je n'ai pas la bonne adresse apparement...) le foru migre vers une autre adresse:

http://wonkabrac.free.fr

En espérant qu'il vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptySam 24 Juin - 14:29

Ben moi, je préfére celui là ... rigole
Tu sais , les gens ne vont pas étre motivés pour recommencer tout à 0, surtout avec si peu d'utilisateurs "actifs" ...
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptySam 24 Juin - 15:36

C'est pas faux... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptySam 24 Juin - 17:44

ok c cool demerdez vous
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptySam 24 Juin - 18:00

Otchi a écrit:
ok c cool demerdez vous

enervé ?
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptySam 24 Juin - 20:06

ce forum est mort et on peut rien faire avec pour redonner envie de venir

l'autre forum est 100% parametrable et modifiable, on fait ce qu'on veut avec mais vous etes trop attachés a vos 3000 posts que plus personne ne lis pour passer au nouveau

de notre coté on s'est emmerdé pour rien pour vous trouver des trucs

donc bin si ça vous plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptySam 24 Juin - 20:57

OK enervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 0:16

ben tu veux qu'il soit comment ? j'étais avec lui quand on a lu les messages et qu'on a répondu ! et j'étais autant énervée que lui ! d'ailleurs je le suis toujours !

ca se voit que vous foutez rien sur le net vous ! vous savez combien de temps ca prend a faire un forum comme ca ? ca vient pas en claquant des doigts ! on a passé des semaines a faire le design, a le moder, à le rendre meilleur que la daube qu'on a sur forumactif ! et pour quoi ? pour des "oh non je préfère celui la" !

et ben restez la si ca vous chante ! mais le jour où je le fermerai sans vous prévenir et que l'autre aura disparu aussi, venez pas pleurer !

have fun !
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 0:47

bah c'est pas vital non plus ... ferme le ... tant pis ... lol ...
c'est vrai qu'on fout rien sur le net ... je rajoute meme : on est tous des cons ... c'est bizarre qu'on s'en soit pas rendu compte avant ... ben mince alors ... des cons, j'vous dis ... merde alors ... comment j'ai fait pour pas me rendre compte que j'étais un con, et que je trainais avec des cons ... purée ... mais alors le monde est rempli de cons ... puisque ceux qui ne font rien sur le net sont des cons ... eh bé ... une vérité qui ressurgit aujourd'hui : les simples membres sont des cons ...

bref ...
c'était pas le jour, t'es tombé sur ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 4:11

D'ailleurs, je rajoute : si on est des cons, pourquoi continuer à donner de la bouffe aux cochons?
Les cochons sont des cons, alors qu'on tue les cochons, comme cà il n'y aura plus besoin de forums actifs ou non! Plus de cochons, plus de cons, et donc plus besoin de gens omniscients qui pensent que le net est la chose la plus importante de la vie ...
Oh purée presque 4 heures aprés et j'ai toujours autant de grammes (en fait, j'en ai beaucoup plus, heureusement pour moi ...)
J'avais prévenu que c'était pas le jour, et visiblement ce n'est pas la nuit non plus ...

Bref, restez tous les 2 dans votre forum tout beau tout neuf ... moi je retourne dans mon propre forum, fort de ses 3000 membres ... une 100aine d'actifs seulement il est vrai, mais une 100aine quand meme ...

Dommage, l'idée du théatre était bonne ...le seul défaut de cette section est que les gens concernés ne venaient pas ... donc forcément ...

J'avais dit qu'il fallait pas me faire CHIER aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 4:29

Arrêtez vos conneries merde ! C'est même pas drole.
Dites pas des trucs que vous regreterais.
Bon le King, je dis rien je comprends (et on se comprends).

Et vous Tawacha et Otchi, je vous avoue que j'ai pensé un peu comme le King (et donc SO à prioris) c'est vrai. Probablement parce que on aime pas le changement, on est des nostalgiques (lol). Et pourtant je vous assure que pour ce qui concerne les Posts, moi je m'en fou de repartir à zéro. Mais c'est parce que ça déboussole toujours quelque peu. Surtout justement un gars comme moi qui ne suis pas aussi doué que vous sur le net.
Mais bon, j'ai même pas encore visité l'autre, mais faut respecter l'avis des gens.
Je pense que le King a simplement dit ce qu'il pensé. Et tout comme moi, je crois pas qu'il voulait dire que vous ne vous donniez pas du mal.

Bref, moi je veux bien changer, mais je suis pas sûr que les autres vont suivre pour faire revivre un forum.

Vous êtes tous énervé, ça doit être la chaleur..... à moins que ce soit la frustration d'avoir vu l'équipe de France se qualifier rigole rigole .

Allez, arrêtez de vous déchirer, après une bonne nuit, revenez plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 14:23

Bon alors ça part mal, j'ai voulu m'inscrire sur le nouveau Forum, et ça marche pas. Ca me dit : "DEMUG MODE".
Il veut pas de moi je crois !?!? tape le !
Je rééssaiyerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 15:10

il dit ca mais ca marche quand meme, essaie de te connecter tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 16:05

OK Tawacha, ça fonctionne en effet, je suis inscrit. Allez les autres, inscrivez-vous aussi pour la nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 16:08

Ohhh mais quelle gentillesse !!! Fiouuuu
C'est vrai que ça donne envie de continuer !
C'est bon on a rien dit de mal, on a jamais dit qu'on ne viendrais pas sur l'autre forum. On a juste dit que c'était pas sur que ça marcherais.
Il y a quelques temps j'étais sur un forum, il y avait une 100aine d'inscrits et pas mal actifs, on a changé de forum il en restait plus que 30 ! Donc voilà c'est tout.
Maintenant oui c'est vrai "je fous rien sur le net" à part msn et les blogs. Je suis une tare c'est ça? Parce-que je sais pas mettre en place un forum? Ok au temps pour moi, je m'en excuse.
J'dois me pendre tout de suite ou plus tard vous croyez?
'Fin bref... Continuez où vous voulez ça m'est égal !
A bon entendeur... Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 16:29

AH BAH NON, la nuit n'a servi à rien, c'est chiant.
Te pends pas tout de suite SO s'il te plait...... attends au moins l'élimination de l'équipe de France ! rigole

Bon, moi j'éssai de détendre l'atmosphère, mais vous me faites tous beaucoup de peine. Qu'est-ce qui vous prend donc à tous ?

C'est pas cool ! Je vais finir par être seul à me parler.

Peace and Love............. PEACE AND LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 16:40

qui a dit que vous etiez con? on a juste dis que c'etait pas vous qui avez passé des heures a bosser sur le forum c'est tout.
Aretez de dire des trucs qu'on a pas dit ça devient lourd...

Sur ton forum des 100 inscrits, si il n'y en a plus que 30 c'est que les 70autres branlaient rien ou ne venaient plus, de la meme façon qu'ici il n'y en aura moins d'une dizaine qui se réinscriront...

Mais bon si ça vous plait pas demerdez vous moi perso jtouche a plus rien si c'est pour entendre de telles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 16:58

Moi perso ce qui me soul le plus, c'est que ceux qui sont en train de s'engeuler sur ce forum, sont justement les derniers qui le font vivre.
Les autres ne sont même plus là.
Les autres nous décoivent, et nous comme des neuneus, on se déchire entre réscapés. Franchement c'est ça qui est con.... ce sont pas les personnes.
Moi je dis, "Tolérence".
Acceptons le nouveau forum pour le travail fourni par Tawacha et Otchi, et pour ces 2 derniers, acceptez certaines réactions, ça prouve que ce premier forum que vous aviez fait est toujours autant aimé par ceux qui y participe encore. Et donc que votre travail est récompensé, même si vous êtes déçu par les réactions envers le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 18:12

P'tre que les 70 autres ne "branlaient rien", mais en même temps pour le peu que ce forum vit j'y suis encore et je sais que si on déménage sur l'autre, ben il atteindra pas 200 posts c'est tout !
Maintenant j'pensais qu'on était en démocratie, qu'on pouvait dire c'qu'on pensait, excusez-moi j'me suis trompée! C'est tout ça s'arrête là.
On a rien dit de méchant, juste dit ce qu'on pensait!
C'est gentil de votre part d'avoir fait un nouveau forum, on a pas dit le contraire, on a JUSTE donné notre avis.
Mais bon voilà vu les réactions...
Moi en général quand quelqu'un me dit "Démerde toi" alors que j'ai rien dit de mal et que j'ai juste donner mon avis ben son "Démerde toi" il se le carre au cul ! J'suis désolée d'être vulgaire et pas forcément très sympathique mais ça va quoi, j'ai rien dit de mal.
A ce que je sache j'vous ai pas manquait de respect donc faite la même chose pour moi !


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 18:31

Bon bah je sers à rien moi..... OK, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 18:35

Nan Romu c'est pas ça.
J'voulais juste dire c'que j'avais à dire.
J'suis comme ça, j'ai quelque chose à dire j'le dis. P'tre pas la meilleure chose mais c'est comme ça.
Mais c'est bon, j'dis plus rien maintenant! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 19:19

OK OK SO. Je ne te donne pas tort en fait..... mais faut juste savoir pardonner. Si vous faisiez tous la paix, c'est pas cool de plus se parler.
Avouez tous, Tawacha, Otchi, le King, SO et moi même bien sûr, que l'on a tous tort quelque part. Les avis sont divergeants, c'est une chose, mais de là à se brouiller les uns envers les autres, c'est balo.
Enfin c'est mon avis.
Si on faisait tous un gros éffort de compréhension.
C'était pourtant une force de ce forum avant je trouve, pourquoi un tel changement ???
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 22:26

Moi j'ai traité personne !
Mais maintenant, faites tous ce que je vous dit: investissez vous a fond dans un truc que vous faites pour d'autres personnes, et ces meme personnes vous diront "oh ben non, finalement on préférait avant" vous le prendriez comment ? il fallait quoi ? que je prenne ca dans les dents en souriant ? en me disant "ah ben tiens je me suis fait chier pendant des heures pour rien"?

Ca me fout simplement les boules de voir vos réactions après ce qu'on a fait ! C'est vrai qu'on s'est tous emporté... Otchi et moi parce qu'on a eu les boules en voyant vos réacs, le King qui a passé une mauvaise journée, So qui s'est énervée en lisant les posts... mais moi je suis pas rancunière, j'ai dit ce que j'avais a dire, certes en gueulant (mais est ce que vous m'avez déja entendu parler calmement ?) mais c'est pas pour ca que je vais vous faire la gueule a tous ! la preuve, le King vient de partir de chez moi et on se fait pas la gueule même qu'on s'est traité sur le forum !

Moi je dis, heureusement que Romu est là ! toujours aussi zen ! Wink
PEACE AND LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 22:59

Petite rectification: je n'ai pas dit "C'était mieux avant" ... vu que je ne me suis pas encore inscrit sur le nouveau, je ne peux pas juger si un forum est mieux qu'un autre ...
Il est évident que le nouveau sera largement mieux que celui là ...
J'ai juste dit que l'habitude de venir ici est bien ancrée et que ca doit forcément déranger du monde de tout recommencer à Zéro (et , malgré ce que j'ai lu, ce n'est pas parce qu'on a déjà xxx posts à notre actif ...)

Voilà ... je vous rassure cette journée a été presque pire que celle d'hier, et vous voyez, je ne m'emporte pas rigole
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum EmptyDim 25 Juin - 23:17

J'ai comme l'impression d'y être pour quelque chose !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration du forum Empty
MessageSujet: Re: Migration du forum   Migration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: