Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les crèpes party !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Les crèpes party ! Empty
MessageSujet: Les crèpes party !   Les crèpes party ! EmptySam 3 Fév - 14:04

Trop bon ce groupe ! je crois que c'est le meilleur groupe de tous les temps ! ils assurent à mort c'est trop fort !!!!!!!!! d'ailleurs ils seront bientot nominés aux victoires de la musique en révélation française de l'année mais ils ont aussi refusé les NRJ Music Awards parce que bon, NRJ c'est de la merde !!!!!

Dans ce groupe, elles sont 2 (oui ELLES, parce que c'est des filles)
il y a une pianiste: La Queen
et une guitariste chanteuse: Tawacha (donc moi !!!!!!!!)

héhéhé jvous ai bien eu hein !!!!!

nan mais c'est vrai on va monter un groupe avec ma belle soeur la femme du King ! mais on joue que pour nous 2, pi ptèt pour PoM s'il est gentil Razz
et ptèt qu'on rajoutera un triangle dedans, joué par PoM mais là j'en peux plus du triangle alors on verra.... lloll

Merci à Romu ou le King je sais plus, pour nous avoir trouvé ce super nom de Groupe !


j'adore ah non je devais plutot mettre celui la : je sors ???
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Les crèpes party ! Empty
MessageSujet: Re: Les crèpes party !   Les crèpes party ! EmptySam 3 Fév - 14:36

Merci pour la soirée et les crèpes les filles.

Le King est peut-être d'accord avec moi, cette fois si j'avais su à quel point le match serait pitoyable (0-0 sans spectacle), bah ces toute la soirée que j'aurai passé avec vous 4. Bah oui parce que en plus j'aurai vu PoM.

Hé le King, j'ai super apprécié ce PASTIS de 23h00. Bon Tawacha a moins apprécié quand elle s'est cromponnée dans la voiture en la remenant chez elle, mais quelle idée aussi de mettre des virages entre Clouange et Rombas. pale

La Queen va devoir tenir 2 semaines avec les bonbons du FC Metz pour ne pas fumer, pas de match avant.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Les crèpes party ! Empty
MessageSujet: Re: Les crèpes party !   Les crèpes party ! EmptySam 3 Fév - 14:51

C'est clair qu'on a passé une trop bonne journée à courir les magasins de musique et une trop bonne soirée à faire les crèpes et subir les attaques de PoM qui a voulu me violer...

le "tu aimes ca Tata hein" en voulant grimper sur moi je suis pas prète de l'oublier...

et je tiens à préciser qu'au parkink St Jacques c'est un mec qui a parlé !!!!! c'était pas une voix de femme !!!! je ne suis pas folle ! je n'avais pas bu ! en tout cas pas hier... jeudi jdis pas vous m'avez tous vu !
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Les crèpes party ! Empty
MessageSujet: Re: Les crèpes party !   Les crèpes party ! EmptySam 3 Fév - 18:44

Bon ben puisque maintenant je fais partie d'un groupe et que je vais devenir célèbre, il faut que je soigne mon look donc j'ai fait un ravalement de facade !!!! héhé

bon aussi j'ai voulu bien m'habiller pour ce soir mais évidemment ca ne plait pas... tant pis, c'est bientot carnaval, jdirai que jsuis déguisée !
Revenir en haut Aller en bas
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Les crèpes party ! Empty
MessageSujet: Re: Les crèpes party !   Les crèpes party ! EmptySam 3 Fév - 18:54

vive les crêpes... wouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les crèpes party ! Empty
MessageSujet: Re: Les crèpes party !   Les crèpes party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crèpes party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Musique-
Sauter vers: