Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La voiture qui remonte une pente toute seule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

La voiture qui remonte une pente toute seule... Empty
MessageSujet: La voiture qui remonte une pente toute seule...   La voiture qui remonte une pente toute seule... EmptySam 24 Fév - 14:37

Hier soir j'ai fait une expérience du tonnerre mais bien flippante lol.
Vous avez déja entendu parler de la route entre Lorry-les-Metz et Amanvillers ? Au beau milieu de nul part, complètement paumé, la route fait une sorte de cuvette, elle descend puis remonte. Et bien, allez y avec votre voiture, puis arrivé en bas de la cuvette donc au point le plus bas, enlever le frein à main, mettez le point mort et ne touchez à rien. Vous verrez alors votre voiture remonter la pente toute seule !!!!! C'est trop flippant !!!! surtout quand vous êtes la dernière voiture d'une fille de 4 et que vous voyez les voitures reculer toutes seules devant vous et que vous n'aviez pas compris qu'il fallait enlever le frein à main lol.
Et ben hier soir on est parti voir cette route à 2h du mat, on avait encore toute notre tête je vous rassure (enfin certains... lol), c'était bien réel. D'ailleurs avec la Queen on avait vu ca à la télé au truc des 30 plus étranges phénomènes qu'yavait eu sur tf1 ya pas longtemps !!!!
Par contre, n'oubliez pas de mettre les feux de détresse quand vous faites ca, parce qu'il y a des gens qui passent sur la route, mais allez y au beau milieu de la nuit, y'a qu'une voiture qui est passé lol

Il parrait que ce truc a une explication bien rationnelle selon les scientifiques. apparement ce serait une pente géothermique, la chaleur qu'il y a en dessous fait remonter la voiture.
Mais pour les adeptes du paranormal, on dit qu'il y a une secte pas loin de cette route et que des esprits rodent... Ben en tout cas s'il y en avait, ils ont du nous repérer parce que vu le potin qu'on faisait a force de crier...

Alors, qui y a déja été ??? Qui va y aller ???
Revenir en haut Aller en bas
hubert
WonkAbusif
WonkAbusif
hubert


Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Rombas
Loisirs : ciné, zik (rock), potos!!
Date d'inscription : 18/07/2005

La voiture qui remonte une pente toute seule... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui remonte une pente toute seule...   La voiture qui remonte une pente toute seule... EmptySam 24 Fév - 15:45

j'ai pas de voiture mais j'irai Smile lol j'avais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert30.skyblog.com
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

La voiture qui remonte une pente toute seule... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui remonte une pente toute seule...   La voiture qui remonte une pente toute seule... EmptySam 24 Fév - 16:19

J'y passe souvent, moi ... et je connaissais déjà l'histoire ...
Soit disant qu'il y aurait meme une dame blanche à la sortie de Lorry ...
Si la Dame est bonne, je veux bien venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

La voiture qui remonte une pente toute seule... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui remonte une pente toute seule...   La voiture qui remonte une pente toute seule... EmptyDim 25 Fév - 0:36

ah ben je l'ai pas vu... heureusement pour moi sinon j'aurai trop flippé !!!! lllolll heureusement que j'avais une co-pilote sinon je serai jamais rentrée vivante déja !!!!
mais c'était une soirée de fouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

La voiture qui remonte une pente toute seule... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui remonte une pente toute seule...   La voiture qui remonte une pente toute seule... EmptyDim 25 Fév - 14:37

Pfffffffff, incroyable ce que la télé peut faire du mal aux jeunes !?!?! Et après on s'étonne qu'il y ai tant de victimes sur les routes. mouru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture qui remonte une pente toute seule... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui remonte une pente toute seule...   La voiture qui remonte une pente toute seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture qui remonte une pente toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Et pour le reste... :: Bla bla bla-
Sauter vers: