Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On est peu nombreux à c't heure !!

Aller en bas 
+3
Kasal
Tawacha
kingofmac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 14:42

gggggggggggggrrrrrrrrrrrrr.......Ah non, c'est pas le bruit d'un avion ça !?!?
Quoique, sur certaines vidéos que je t'ai envoyé, les gros navions ont quelques problèmes parfois, surtout à l'attérissage.
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 14:49

Pareil pour les vidéos je dois aussi les enregistrer... en + ca vient d'humour.com et jsuis abonnée a la newsletter et jla lis jamais tellement ca me soule lol ! par contre les blagues et tt ca, ca me dérange ! le seul probleme c ke quan tu m'en envois pleins ca bloque ma messagerie avec les gros fichiers joints et apres je ne recois plus les autres mails, et comme cette messagerie me sert de messages sur le portable aussi des fois c embêtant (j'explique, qd on m'envois un mail sur bougues, je recois un sms sur mon portable pour me dire que j'ai eu un mail de telle personne et ca m'écrit le sujet donc Otchi se sert de ca pour me joindre, mais qd la boite est pleine je recois plus...)
alors Romu, tu peux m'envoyer tt ce que tu veux comme mail mais envoit plutot sur tawacha@free.fr ma "boite poubelle" en quelque sorte, c une boite qui me sert a rien, juste a recevoir les pubs et tt ca, mais je la vérifie régulièrement donc tpeux envoyer dessus ya pas de prob!
pareil j'ai vu quy avait ke moi comme destinataire, je croyais etre privilégiée ! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 14:57

Bein..... il suffisait de l'dire. OK, sauf pour les derniers que je viens également de t'envoyer ; aussi les gros navions.
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 15:29

il faut le comprendre ... il a passé plus de 30 ans sans internet, il se rattrape ........... rigole
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 15:48

C'est un peu ça en effet...........je vais vous en faire baver moi !
Je vais vous faire exploser vos boîtes de méssageries.......... mais non je plaisante. Après on peut plus communiquer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 22:24

Et le jour où il aura une copine qu'est ce que ce sera ??? parceque là il a 35 ans minimum a rattraper !!!! infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 7:40

Vous parlez toujours de ceux qui sont la le plus tard dans la nuit ! et jamais ceux qui sont la le plus tot !!!! moi je suis la seule connectée a 06h30 du mat' !!!!!! a part Romu qui commence bcp + tot que nous mais il ne post jamais avant de partir au boulot donc ca compte pas gniark gniark gniark !!! Razz
d'ailleurs hier soir le match vous a achevé ou quoi ? Otchi était le dernier a 00h30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 14:28

Je confirme, le match m'a achevé. Je retiens les leçons de cet échec, et je me retire définitivement (un définitivement provisoire) de mon rôle de Supporter du FC Metz. Je redeviens simple spectateur, ce qui veut dire que je vais continuer à aller au stade mais uniquement pour voir les autres équipes, sans apporter mon soutien aux Grenats.
Tant que nous serons floué par la Direction, et par une grande partie des joueurs, je ne prendrai plus la défense de notre club. Un match comme celui de hier soir pour des professionnels est totalement inqualifiable.
Des amateurs auraient fait une plus belle préstation.
Je reste biensûr Messin......mais j'en ai HONTE !... pour la 1ère fois de ma vie.
Vivement Rennes samedi, que l'on se ridiculise encore.

Oui, je suis "Achevé".
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 16:45

Wouhaouuuuuuuuu !!!! Journée Mylène FARMER aujourd'hui sur MCM ! Ca fait plaisir beaucoup énormément à la folie. Même si j'ai déjà ses clips en DVD évidemment. Mylènnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 17:29

J'veux pas dire, mais le week end dernier, c'était Week End Myléne ... (férmiére ...)
Le plus marrant, c'est qu'à chaque fois que je zappais sur MCM, ils passaient un clip de Kyo ...

Myléne-Kyo , meme combat ... fantôôôme
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 19:16

Et Monsieur se croit amusant ?!?
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs. Toi par exemple, tu supportes le FC Metz, alors que moi je supporte une équipe de chèvres..... hein quoi ? Ha, c'est la même équipe ? Ha, autant pour moi, nous avons donc quelques points communs..... pastis 51 ! allez metz
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 19:26

Je nbe sais pas si je suis amusant, mais je peux t'assurer que j'ai un p****n de mal de dos ...
aux larmes presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 22:04

pov' choupinet ! fallait pas aller faire de travaux chez ton beauf le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 22:59

Bein moi j'éspère que sa petite femme sais lui faire de bons massages, ça ne peut faire que du bien. Faut vite te remettre le King, tes vacances approchent.
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 23:19

Taw, tu rigoleras moins quand ca t'arrivera ...

Pour les massages, j'attend les soirées infirmiéres ...

pour le reste, je vais me coucher ... bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 23:53

Le King, il a peut-être mal au dos, mais il n'en perd pas moins le sens des petits plaisirs de la vie. Si une infirmière passe sur ce forum, n'hésitez pas à le contacter.
Bon le King, tu me préviens si tu trouves une bonne masseuse.......... ouhlala, moi aussi j'ai mal au dos. Le pire hélas, c'est que parfois c'est vrai, mais encore rare chez moi, donc je ne me moque pas, je compatie à ta douleur. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 1:35

Et ben voila, ya personne sur le forum ! tout le monde est couché, ya école demain ! mais moi je suis en vacances !!!!!

alors bon, je raconte les MTV awards dans la shoot, je divague ("vague" Wink) mais vous m'avez tous laissé tomber !!!!!
tape le ! tape le ! tape le ! pi fouet fouet fouet pi infirmière... infirmière... infirmière... pi un mur... un mur... un mur... pi après mouru mouru mouru et fantôôôme fantôôôme fantôôôme

alors moi maintenant bière bière bière et bigmac bigmac bigmac mais pas popcorn popcorn popcorn


rigole rigole rigole non j'ai po bu !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 1:42

ben moi j'suis là ...
mais plus là ....

bref, je vais me pieuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 1:55

Moi aussi j'y vais ! c'est fini jcrois les MTV trucs, et j'ai fini tout cke j'avais a faire sur le net ! pi il est l'heure de dormir quand meme !

euh mais ca me fait tripper ctémission, ca fait 3x qu'ils disent "de retour dans la dernière ligne droite" et ca fait 3x qu'y des pubs... c'est MTV faut pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 4:08

Personne sur le Forum à 2h10 pour fêter avec moi la première Victoire de la saison du FC METZ.........Yiouuuuuuuu, ON A GAGNE ! ON A GAGNE !
allez metz bière allez metz bière allez metz bière allez metz bière
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 4:11

hé ho, je suis là; moi !!!!
plus pour longtemps OK, mais là quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 4:17

AH Tant mieux. Désolé pour le chocolat, c'était une question de minutes avec Ben. Mais bravo, 2-0, bien joué ! Bon pastis 51 ! !
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 4:27

Ben je sais ...
Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 4:32

Bonne nuit, moi aussi j'y vais, faire de beaux rêves............... ON A GAGNE ! ON A GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 5:12

C'est normal qu'un samedi soir je sois seul sur le forum à 3h15 ?
Où qu'vous êtes ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On est peu nombreux à c't heure !!   On est peu nombreux à c't heure !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est peu nombreux à c't heure !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Et pour le reste... :: Bla bla bla-
Sauter vers: