Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kronenbourg ou Ricard ?

Aller en bas 
+2
Otchi
kingofmac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 3:34

Que préférez vous?
Les drogues douces, ou les drogues dures?

- Kronenbourg ou Ricard ?

- Shit ou Héroïne ?

Allez y, la parole est à vous ...

Et je ne veux voir personne dire "oh, non, je ne touche pas à ca, moi" parce que je sais que c'est faux ...

Merci de répondre pour les 2 cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 11:15

Aucune drogue, ni douce ni dure, ni shit ni héroïne mais Ricard et Kro ... Twisted Evil

avec une grande préférence pour la Kro car on peut la mélanger avec tout (sirops et Picon) et ça se boit en toutes occasions (je trouve le ricard trop... jC pas comment dire ça laisse un gout + fort dans la bouche donc quand on mange c'est pas top on sent beaucoup moin la nouriture qu'avec la kro) et puis en concert ça svend moins le Ricard
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 13:26

Presque pareil que Otchi, je dis bien presque puisque moi je suis plutôt Ricard que Kro. Moi j'aime justement ce qui laisse un goût dans la gorge, genre la bonne Vodka qui arrache la gorge.

Parcontre pour le reste, désolé le King, j'ai beau remonté au plus profond de ma longue vie, je n'ai jamais touché à rien de c'qui est drogue douce ou shit ou je ne sais quoi comme merde (pardon pour ceux qui en consomme avec plaisir). J'ai mis une fois dans ma jeunesse une cigarette au bord de mes lèvres, j'en ai été dégouté à vie. Parcontre un jour, tout petit que j'étais, on m'a donné un morceau de chocolat (peut-être noir, je sais plus) et depuis je peux plus m'en passer..... comme le foot !!!

Tiens justement, Foot et Pastis, un beau duo, surtout aujourd'hui puisque le FC METZ se déplace à Marseille. allez metz pastis 51 !
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 14:54

En fait, généralement, les drogues, dites douces apparaissent à la fac ...
Au lycee, je pense qu'il y en a trés peu (en tout cas, c'était comme ca de mon temps ...) hors sujet !

Moi, perso, je ne peux pas exprimer de préférence entre le Ricard et la Kro, je raffole des 2 ... bière
Disons que l'effet est différent aprés ingurgitation d'une quantité non négligeable de ces substances ... vous n'étes pas "bourré" de la meme facon ... rigole
Revenir en haut Aller en bas
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 15:59

au lycée.. tout s'achete... tout se vend... je sais pas si c'est parceque je suis en GM mais de mon coté il y a de tout en abondance lol
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 20:13

pas plus tard qu'hier, on nous a demandé si on savait où on pouvait trouver du shit... J'ai dejà pas de tunes pour m'acheter un cd alors je vais pas m'amuser à acheter de la drogue... Désolée KOM mais j'y ai jamais touché! Aprsè savoir si j'y toucherai un jour, j'en sais rien...

Et pour le choix Kro-51, c'est plus kro. J'ai deja goûté le pastis ca me disait rien, j'aime pas l'anis à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 20:22

La drogue... Pas mon trip, j'pense pas que ça le deviendra un jour...
Pis pour Kro ou Ricard... Bah aucun des 2. Mdr
J'aime pas trop l'alcool.
Sauf pour les grandes occasion et là c'est vodka... lol
Mais chut.... Faut rien dire! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 20:24

La drogue j'y touche pas
pour ce qui est de la Kro et Ricard, Ricard jamais gouté donc jsais pas trop si j'aime mais la Kro a ptite dose ca passe, mais en buvant 2 gorgée je me sens déja mal j'ai envie de vomir alors il va falloir un certain tant pour que je m'y habitue je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 20:38

ok SO, moi je dirai rien.
Mais si tu veux de la Vodka, fais moi signe, j'ai mon fournisseur officiel, la Vodka vient directement de Pologne. C'est mon réseau secret, via un supporter du RC Lens.
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 20:46

Quand j'disais on dit rien c'était pour mes parents Razz lol
Mais sinon nan ça ira j'en veux pas d'la vodka...
J'ai pu envie d'en boire là, j'me suis tapé une cuite ça m'suffit. J'ai pas trop aimé, lol. J'étais pas très bien après. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 20:50

J'm'en doutais un peu. T'as raison, c'est meilleur le jus d'orange. rigole
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 20:52

Ouais lol. Jus d'orange ça me va bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 20:54

Bah, la premiére fois, c'est toujours comme cà ...

Mais qu'est ce que c'est que cette board de fillettes ?????
faut dire que vous étes jeunes, aussi ...
Romu, je ne te crois pas, tu as déjà du fumer un petit peu dans ta jeunesse (je sais , c'est loin, mais essaye de te rappeler ... rigole )
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 20:57

Ouais c'était la 1ère fois et j'crois que la 2ème fois elle va pas arriver tout de suite! mdr.
Mais bon le lendemain j'avais pas la gueule de bois, tout aller bien, plutôt pas mal ça... mdr.

Et toi le King, qu'est-ce que t'as pris comme substances illicites? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Otchi
WonkAbusif
WonkAbusif
Otchi


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 21:00

board de fillettes... vais pas laisser passer ça...
où tu veut...
quand tu veut...
le 1er qui dégueule ou qui s'effondre a perdu
seul bémol:
pas de biere pure ni de vodka pur (mon estomac tiens plus depuis une certaine histoire de table de ping pong...)
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 21:04

Drogues dures, je n'en ai jamais pris, d'ailleurs, on ne m'en a jamais proposé ...
Pour ce qui est du shit, oui, j'en ai pris ... j'allais dire comme tout le monde, mais bon , pas ici ...
La premiére année de fac ...
Mais l'effet n'est pas trés recommendable ... c'est spécial, surtout l'herbe pure ... trés fort ...
Avec les potes, on montait à Borny à 7 dans une R19, et on accostait le premier "black" qu'on trouvait, et on a toujours trouvé vendeur !!!! incroyable ...
100 F la barrette, à l'époque ...
Mais on n'aimait pas trop cà, d'ailleurs, un mec du groupe fumait du shit comme on fumait des clopes, c'est à dire, 10 à 15 par jour ... mais il était fin défoncé ...un jour , à un partiel, il est descendu voir le surveillant, et lui a dit qu'il rendait une copie blanche, parce qu'il n'arrivait plus à se souvenir comment il s'appelait !!!
Moi, perso, un jour, je ne pouvais plus fermer les yeux, parce que je voyais des araignées qui me bouffaient le cerveau ... assez psychédelique, non?

C'était il y a 10 ans !!!

Et pas plus tard qu'il y a 2 mois, à l'enterrement de vie de garcon de mon beau frére, un gars a ramené son shit, et ca m'a ENERVE !
Il était hors de question que je vois des gens fumer cette merde, alors je me suis barré !

Donc, en résumé, la Drogue, c'est neurk !

Mais une bonne pitch, il n'y a rien de tel ... (sans en abuser, bien sur!)

Voilà, j'éspére que ca vous va !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 21:08

NON NON NON et NON le King. Je n'ai vraiment jamais touché à ca.
Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là ! Et puisque je n'y ai jamais touché, franchement, j'en remercie mes Parents et d'autres membres de ma famille.... mon frère, mes cousins. Non, vraiment, c'est pas le genre de la famille. Déjà que pour l'alcool je suis le seul ivrogne de ma famille, j'allais pas encore plonger dans la drogue !!!

Ah au fait, tu vas encore dis que je dis n'importe quoi, mais je n'ai jamais été ivre non plus.

Merci SO pour ta nouvelle photo en avatar. Il y en a d'autre qui en toujours peur de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 21:17

Oula le Kingc'est hard sa! Ouais ça m'dis vraiment rien !!!

Pis derien pour la photo lol. J'massume !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 21:27

Mon frère a toujours de ces trucs a raconter...

le shit, j'ai vu une barette une fois dans ma vie, c'était a l'enterrement de jeune fille de la femme du King, mais on m'a pas laissé en fumer, en + je n'avais pas encore commencé la clope donc ca me disait rien...
ensuite j'ai déja vu des clope fouré au shit, c'était le ptit délire du cousin d'une ancienne copine, mais pareil, jamais touché, kan jlui taxé ses clopes, jlui demandait de vérifier kyen avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 21:34

Heureux d'apprendre qu'Estelle est une droguée.... Désolé le King !!!
Je comprends mieux comment vous vous êtes rencontré maintenant. rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 21:38

non non ce n'était pas elle qui l'avait ramené, c'était une de ses anciennes amies un peu déjantée lloll
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 21:53

Ouf, je suis rassuré. Je me disais aussi, une femme aussi raisonnable qu'Estelle !!! Mais que fait-elle avec un ivrogne ??? Oups, là, va y avoir des réactions, vite, je vais me mettre à l'abris........ rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptySam 24 Sep - 21:57

jme le demande...
Revenir en haut Aller en bas
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptyDim 25 Sep - 0:34

je me le demande aussi ............. un mur...

comme on dit : on boit pour oublier ...

et ca , c'est vrai ...

Taw, je vois de qui tu veux parler, je dois dire que Romu garde mieux le chien qu'elle ... comprenne qui pourras !
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? EmptyDim 25 Sep - 0:51

oui, car la en ce qui concerne la garde du chien, même moi je ne comprends pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kronenbourg ou Ricard ? Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kronenbourg ou Ricard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Débats-
Sauter vers: