Wonka-Brac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kronenbourg ou Ricard ?

Aller en bas 
+2
Otchi
kingofmac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kingofmac
WonkAbusif
WonkAbusif
kingofmac


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:28

parce que la fameuse déjantée était celle qui avait gardé Oscar quand on était allé à Palavas les 2 fois ...
et la 2me fois, elle n'était pas venue à la maison de la semaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:31

mais de toute facon ya pas meilleur que Romu en ce qui est de la garde de chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:16

un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... un mur... Allez Metz !
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:36

Romu, j'fais une overdose de tes p'tits smileys là ! un mur... mdrrr

J'parle d'overdose sur le sujet drogue, pouah j'mépate moi même !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:39

Désolé, j'ai craqué !!!*
Tu préfères sans doute ceux là : de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So de romu pour So
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:40

Ouais sont un peu plus chounets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:46

Bon alors tiens, rien que pour toi : flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower comment on dit déjà ? Ah oui, ... une fleur parmie les fleur !
Revenir en haut Aller en bas
So
WonkAbusif
WonkAbusif
So


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Rombas (57)
Date d'inscription : 19/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:42

Ouuuuu c'est chou !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://so-keep-smile.skyblog.com
Tawacha
WonkAdministrateur
WonkAdministrateur
Tawacha


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Rombas
Loisirs : internet
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:13

Bon ben maintenant que j'ai gouté les 2 je peux répondre...

BIERE !!!!

parce que la seule fois que j'ai bu du Pastis c'était un goudron: pastis-coca puker mais a mon avis j'aime pas le pastis normal non plus... l'anis c'est pas mon truc à la base...

Mais maintenant je ne suis pas contre une bonne Smirnohff ice... mais j'aurais du commencer l'alcool avant d'avoir le permis parce que maintenant je peux quand meme pas boire... meme si on a le droit à un verre d'alcool dans le sang je préfère pas... pi si je me fait arréter, que vont dire mes pauvres parents ??? ils croivent encore que je n'ai jamais touché à une clope ni à de l'alcool... j'essais de les habituer petit à petit alors laissons leur le temps Razz

Pour ce qui est de la drogue, toujours pas essayé... on ne m'en a toujours pas proposé non plus !!!! mais bon, vu qu'on croit toujours que j'ai 15 ans on ne va quand meme pas m'en proposer Laughing mdrrrrrrrrrrrrrrr

Et pi pour la bière, hubert, la bière du TROUPO c'est la meilleure ????? moi je n'ai toujours pas gouté la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
titegrungette
WonkAbusif
WonkAbusif
titegrungette


Nombre de messages : 413
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:52

Pas plus de 0.5gramme de sang dans l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://presea54.skyblog.com
Romuald
WonkAbusif
WonkAbusif
Romuald


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 53
Localisation : Pas très loin de vous.
Loisirs : Le foot.... comme chacun de nous !!!
Date d'inscription : 15/07/2005

Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:38

Ah Tawacha, tu ne t'ai jamais fait controler par les forces de l'ordre au volant de ta voiture après 6 verres d'alcool ? Tu devrais essayer, c'est sans doute encore plus amusant que de se droguer, hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kronenbourg ou Ricard ?   Kronenbourg ou Ricard ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kronenbourg ou Ricard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonka-Brac :: Discussions de Wonka :: Débats-
Sauter vers: